BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 2 Nouveaux Screenshots, provenant de l'arrière-plan des pages ''Information'' et ''News'' du site officiel sont disponibles. Vous pouvez les visionner dès maintenant: Bonne visite sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Cette image : Elle est très jolie, mais faudrait penser à la varier, à en faire d'autres, parce que ça fait répétitif sur le site GTA-4.fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 (modifié) Je sais pas pourquoi mais je trouve le 2emme screen absolument magnifique ps : es qu il y a quelqu un qui sait si tout les immeubles pourront etre visité Modifié 9 février 2008 par Armando Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 (modifié) NON je ne pense pas qu'ils seront tous visitable car je ne c'est plus sur quel screen j'ai vu la même texture de porte que ceux qui ne pouvaient pas s'ouvrir dans GTA SA; Le 2ème screen montre bien que les rues sont très biens travaillées. Modifié 9 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Le 2ème screen montre bien que les rues sont très biens travaillées. Moi j ai l impression que c est une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Cette image : Elle est très jolie, mais faudrait penser à la varier, à en faire d'autres, parce que ça fait répétitif sur le site GTA-4.fr... Si tu veux mon avis, c'est pas trop une priorité. Moi j'ai l'impression que c'est une photo. C'est bel et bien un screen de GTA IV, puisqu'on peut le voir sur le site officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 j'adore tros la deuxieme foto !! tro la classe ^^ j'ai hate de m'y balader !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 elles sont bien les 2 screens mais avec tous les screens, les videos, etc... j'aimerais qu'ils renouvellent la page des véhicules c'est vrai, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites