TheToch

En octobre sur PC ?

Recommended Posts

Dans la newsletter du site "tom's games", il annonce que gta IV sortirai sur PC en octobre 2008.

Mais attention, ceci n'est qu'une rumeur pour le moment.

 

Article ICI

 

Bon on espère que se soit véridique, ou qu'ils le sortent plus tôt :rolleyes:

 

Source: Tom's games (Jeuxvideopc.com)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou

ya+ de joueurs pc que de joueurs ps3 et bobox réunis.y ont di ki voulaient en vendre encore + que san an mais quand san an est sortie yavai bocou + de possesseurs ps2 et xbox que ya de possesseurs de ps3 ext xbox 360 maintenan alors si i sorte pas sur pc y l'auront dans le cul. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais ça m'etonnerais que tout le monde ait un PC capable de faire tourner GTA IV correctement.

Et c'est vrai, je pense que GTA IV ce vendra moin que San Andreas, mais on est plus à 1 million près...

Enfin j'espere pour les PCiens que GTA IV sortiras un jour...

De toute façon je pense qu'un gta ça se joue sur console mais c'est que mon avi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fausse réponse :rolleyes:

 

Nous ,communauté stunter ,nous jouons principalement sur pc ,peutètre a l'aide d'un PAD pour certain ,mais pour pas mal d'autre c'est au clavier (dont moi) après si tu ne sais pas te servir correctement d'un PC alors tu n'est pas un PGM ,comme nous stunter attitré :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les claviers il y a trop de touches, c'est sûrement plus facil pour le stunt mais une manette c'est plus instinctif je trouve...

Je joue plus sur PC, à force d'avoir bidoullé GTA III il foire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant