DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

J'y ai pensé, car si je récapitule :

 

GTA III = Liberty City Stories = GTA IV

Vice City = Vice City Stories = GTA 5 ?

San Andreas = San Andreas Stories (?) = GTA 6 ?

 

Si ca se trouve tout est programmé :p En tout cas un San Andreas refait ça doit être dément ! Pareil pour Vice City ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne pense pas que GTA aura comme cadre, autre que les USA...mais n'oubliez pas que le prochain grand marché à conquérir est la Chine, et les producteurs de jeux video ne savent que trop bien ce que représente ce dernier grand marché non conquis en terme de manne financière.

 

A mon avis les prochains GTA prendront toujours place aux USA, mais il se peut qu'à moyen terme on voit arriver un GTA qui pourrait avoir comme cadre la Chine (ou à défaut une ville chinoise, ou de l'Asie), d'ailleurs la trame gangstérique (je viens d'inventer un nouveau mot) serait déjà toute trouvée avec les Triades ou autres mafias locales asiatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi ce qui fait gta comme il est, c'est grâce à la vie qu'il y a au states, leurs humour, le mode de vie, le faite que tu puisse avoir un flingue et te baladé avec etc

 

Par contre un vice city refait à neuf comme gta4 alors je dis à oui 100% Pour moi en terme d'ambiance et de décor c'est vice le meilleur gta ( je denis pas les améliorations sa mais je trouve le scénario bof et le héros moin méchant)!! ce son funk, ces plages, ces cocotiers sonnait comme un parfum de paradis.

 

Il y a aussi une chose que j'aimerai bien retrouver c'est le côté social du 4 et une vrai des gestions des entreprises illégales avec pourquoi pas une mini gestions de territoires, des avions et plus de libertés, plus de sous-missions, de missions etc

 

Bref comme ils savent le faire, I love Rockstar !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment du mal a imaginer mieu que GtaIV ^^

 

Alors le V je sais vraiment pas

 

c'est parce qu'on et impressioner par toute le nouveaute de gtaIV mais il peuvent toujours faire mieu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, même si je trouve le gta 4 énorme je trouve quand même qu'il manque encore d'interactivité. Donc je fait se topic pour savoir ce que vous aimeriez voir dans le prochain gta.

 

pour ma part j'aimerais une plus grosse collection de vêtement par ce que niko bellic à quand même des gout de chiotte :hesitant:

 

plus d'interactivité avec les passants un peut comme dans les sims quelque chose qui fasse plus simulation de vie pouvoir leur parler devenir coupin lier une relation pour ensuite travailler pour eux ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que t'es dans la bonne section du forum.

 

Enfin bref, j'aimerai beaucoup plus de propriétés et au fur et à mesure que qu'on avance dans le jeu que l'ambiance soit de plus en plus riche, c'est-à-dire des habits haut de gamme, des voitures uniquent, des hommes de main, un manoir, des biz'ness ect ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je deçus de gtaIV. C'est vrai que grafiquement il est chan-mé, mai par rapor a San Adreas sa n'a rien a voir... il n'y a pas que les graphismes ds la vie!!!

gtaIV pour moi c'est un gtaIII a la sauce 2009. eT J'ESPAIR QUE ROCKSTAR ne vons pas métre trop longtemps a nous sortire des nouveaux volets de GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais voulu un GTA aussi libre que le 4, mais un peu plus ( à force on connait les endroits par coeur ), des endroits immenses et des bâtiments super connus. Des véhicules qui sont à la mode, une histoire intéressante ( celle de GTA IV m'a faite endormir :lol: ), des personnages charismatiques ( et pas un gars qui se gratte les couilles dehors :thumbdown: ) puis une durée de vie très grande ( GTA IV je l'ai bouclé en moins de 20h la première fois, hard hard ... )

 

En gros, du nouveau, totalement du nouveau ! Avec quelques clins d'oeils se référant à Liberty City, Vice City et San Andreas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas aimé l'histoire de GTA IV? :thumbdown:

C'est la première fois que j'entends ça! Et puis les personage sont vachement charismatiques, t'aurais dit ça pour SA ok mais là pour GTA IV je ne comprend vraiment pas!

Alors moi je voudrais plus d'espace interieur, plus de vetements et d'activités, plus de propriétés, et surtout qu'il y'aille de vrais mystères (sans quiter non plus le réalisme de GTA IV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas aimé l'histoire de GTA IV? :lol:

C'est la première fois que j'entends ça! Et puis les personage sont vachement charismatiques, t'aurais dit ça pour SA ok mais là pour GTA IV je ne comprend vraiment pas!

 

C'est mon opinion ^^ L'histoire de GTA IV se basait surtout à des histoires entre potes et familles, ça me gavait vachement :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudraitque dans le gta4 il y a plus danbience comme a san andreas des bataille de gang et que on rajoute a gta 4 le mod back2reality qui existe sur SA et un peu plus de realisme a gta4 sur la conduite des vehicule lui ferait du grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudraitque dans le gta4 il y a plus danbience comme a san andreas des bataille de gang et que on rajoute a gta 4 le mod back2reality qui existe sur SA et un peu plus de realisme a gta4 sur la conduite des vehicule lui ferait du grand bien.

Tu trouve que la conduite des voitures dans GTA IV est arcade, bah va jouer à Saints Row 2 tu changeras vite d'avis! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.