DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

franchement j’espère qu'on pourra mettre les music de la PS3 genre independence fm sur GTA IV PC

Il y avait un truc aussi sur GTA IV. On chantait le début de la chanson dans le micro et le jeu lançait la chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

franchement j’espère qu'on pourra mettre les music de la PS3 genre independence fm sur GTA IV PC

Il y avait un truc aussi sur GTA IV. On chantait le début de la chanson dans le micro et le jeu lançait la chanson.

 

a bon? comment ont fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je viens de lire dans le café du network. Imaginez pouvoir acheter une tente et aller dans la forêt, qui pourrait nous servir d'endroit de sauvegarde

Si on se rappel du feu de camps qui servait à sauvegarder dans RDR, ça n'est pas impossible.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement je viens de lire dans le café du network. Imaginez pouvoir acheter une tente et aller dans la forêt, qui pourrait nous servir d'endroit de sauvegarde

Si on se rappel du feu de camps qui servait à sauvegarder dans RDR, ça n'est pas impossible.

 

J'adorerais qu'il y ait ça ! Surtout que pour la chasse ça pourrait être vraiment sympathique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de Gameplay à un moment Trevor sort d'un camping-car/Carvane en pleine forêt avec un camouflage et un fusil il me semble, donc c'est fort propable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors avoir un camping car ou une caravane comme point de sauvegarde. :lol:

Il n'y a pas de caravane mobile.

 

En revanche dans la vidéo gameplay on voit Trevor descendre d'un camping car avec des habits de chasse. On peut alors supposer que l'on pourra s'y changer. Et donc peut-être aussi sauvegarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je viens de lire dans le café du network. Imaginez pouvoir acheter une tente et aller dans la forêt, qui pourrait nous servir d'endroit de sauvegarde

Oui , j'ai posé la question mais personne ne m'as encore répondu ! :pinch:

 

Voici les tentes . ( Le seul moment où ont peut les voir )

 

 

1377339552-untitled.jpg

 

 

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, je ne sais pas vous mais, j'aimerai bien qu'on puisse s'asseoir ou s'allonger. Non ?

S'asseoir sur les bancs fixes (Michael trailer 2), ça sera peut-être possible. Par contre s'allonger, à part dans les lits (GTA 4), je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.