DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Je pense que vous allez un peu loin, des skate ? Des rollers ? Faire des backflip ? On est dans GTA ! A quoi bon ? Le minimum, ça serait le skate, ils ont voulu le metttre dans San Andreas parce que ça collait a l'ambiance "gangsta" mais ils l'in quand même ommis, alors je pense que c'est peu probable car malgré le fait que GTA V se déroule a Los Santos, on sera loin de l'ambiance "gangsta" vu le trailer et les artwork.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez un peu loin, des skate ? Des rollers ? Faire des backflip ? On est dans GTA ! A quoi bon ? Le minimum, ça serait le skate, ils ont voulu le metttre dans San Andreas parce que ça collait a l'ambiance "gangsta" mais ils l'in quand même ommis, alors je pense que c'est peu probable car malgré le fait que GTA V se déroule a Los Santos, on sera loin de l'ambiance "gangsta" vu le trailer et les artwork.

 

Parce que il faut etre un gangsta pour faire du Skate ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Parce que il faut etre un gangsta pour faire du Skate ? :eyebrow: "

 

Non mais les jeunes font du skate, et les ghettos sont pleins de jeune adolescent, tu vois ?

 

Après, c'est pas parce qu'il y'a des joggeurs ou je sais pas quoi, que les skateurs seront présent, peut-être qu'ils le seront et que le skate sera inutilisable, enfin bon, moi je préfére qu'ils ne le mettent, sans interêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend le plus de nouvel opus sont les courses poursuite,car sur le 4 les flics venaient généralement de face et un ptit coup de volant suffisait à les esquiver malgré les nombreuses balles qu'il nous envoyaient.

Je voudrait des poursuites plus comme celle-ci :

précisement à la 0:47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez un peu loin, des skate ? Des rollers ? Faire des backflip ? On est dans GTA ! A quoi bon ? Le minimum, ça serait le skate, ils ont voulu le metttre dans San Andreas parce que ça collait a l'ambiance "gangsta" mais ils l'in quand même ommis, alors je pense que c'est peu probable car malgré le fait que GTA V se déroule a Los Santos, on sera loin de l'ambiance "gangsta" vu le trailer et les artwork.

 

 

Dans le trailer on voit des gens en roller alors pourquoi pas nous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez un peu loin, des skate ? Des rollers ? Faire des backflip ? On est dans GTA ! A quoi bon ? Le minimum, ça serait le skate, ils ont voulu le metttre dans San Andreas parce que ça collait a l'ambiance "gangsta" mais ils l'in quand même ommis, alors je pense que c'est peu probable car malgré le fait que GTA V se déroule a Los Santos, on sera loin de l'ambiance "gangsta" vu le trailer et les artwork.

 

 

pouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mdr le skate c'est gangsta mdrrrrrrr mais ou va le monde

sa se voit ke t marocain mdrrrr

Modifié par NE2S-783

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mdr le skate c'est gangsta mdrrrrrrr mais ou va le monde

sa se voit ke t marocain mdrrrr

 

 

 

TROLOLOL MDDDR !!!!! :bavo:

 

 

Primo, soigne ton orthographe.

Deuxio, si t'avais pris soins de lire chacun de mes postes attentitvement, tu aurais su que les principaux joueurs de skate sont les jeunes, et les gangsters sont principalement jeune, on verra du skate dans la rue, dans un ghetto, pas a Sunset Boulevard.

Tertio, le fait que je sois marocain n'a aucun rapport, ohhhh l'orthographe ! mdrrrrrrr mais ou va le monde sa se voit je t pa fransé mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mdr le skate c'est gangsta mdrrrrrrr mais ou va le monde

sa se voit ke t marocain mdrrrr

 

Il est marocain et il parle mieux français que toi :thumbup:

 

Bref, Wissamn quand tu regardes Venice Beach dans le vrai L.A., on voit qu'il y'a plein de skaters. Alors pourquoi pas pouvoir utiliser le skate. Et la suite logique du skate, ce sont les figures. Moi franchement j'aimerai bien. Après j'espère qu'ils remettront le BMX (je sais qu'on voit des vélos dans les screens, mais le BMX c'est pas pareil !) et le skate, c'est probable selon moi ! Alors pourquoi pas. Le skate, c'est la West Coast, c'est Tony Hawk, tout ça ! Tfaçons, si ça y'est, ça te dérangera pas (sauf si y'a des missions à faire en skate :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu marque un point, tant que c'est pas en mission, c'est pas un problème !

 

"Moi ce que j'aimerais c'est de pouvoir mettre la ceinture et arreter de défoncer le pare brise en poursuite a 5 étoiles "

 

En parlant de ceinture, Rockstar a jamais penser a en mettre dans les voitures, et qu'avant d'en voler une, il fallait l'enlever sinon ça serait pas possible ? Je suis pas contre mais ça compliquerait les choses ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.