DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Aimeriez un moteur physique resemblable a celui ci https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs&feature=related

 

 

 

Merci d'avoir posté ce lien, je l'ai vu il y a quelques jours et j'arrivais pas a me faire un avis si je suis pour ou contre, d'un coter sa donne envie mais de l'autre ça doit être asser casse c****** de devoir subir ou infligé autant de dégat au voiture, mais quand on pense a pouvoir compresser une voiture avec quelqun dedans sa fait envie. cassez sa voiture a chaque frak nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachement réaliste! :D

Je suis pour pour la beauté du réalisme mais dans un GTA c'est vrai que après quelques beaux crash, ça deviendrait badant de les tordre autant pour "si peu"...

Belle vidéo merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté ce lien, je l'ai vu il y a quelques jours et j'arrivais pas a me faire un avis si je suis pour ou contre, d'un coter sa donne envie mais de l'autre ça doit être asser casse c****** de devoir subir ou infligé autant de dégat au voiture, mais quand on pense a pouvoir compresser une voiture avec quelqun dedans sa fait envie. cassez sa voiture a chaque frak nan

 

NON !!! Moi je veux ça que quand la voiture roule EXTREMMENT vite pas en roulant dans les 50 70 + de 70 quand ca commence a faire un effet de vitesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez que j'ai dis " ressemblable " , donc r* reprend cette idée mais en amméliorant 10 mille fois mieux :DD Car R* est tres fort pour ça ils pourraient façonné ça et mettre une sorte de d'egalité ! Mais biensur l'effet plastique sera largement modifié et pofiné car ce n'est qu'un inconnu qui l'a fait alors avec tout les gens qui boss pour GTA 5 et leur talent ça devrait etre LARGEMENT MIEUX !

Modifié par Mrtupac47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est parti pour ma wishlist ! :charte gtanf:

 

 

Commençons par les missions, alors moi, je suis un pro-GTA IV, ce qui implique que je suis un fana du réalisme, donc, ça me gêne énormément de voir Niko Bellic le Terminator fumer 30 mecs armés jusqu'au dent a lui tout seul, serait-ce trop demander de lui donner des partenaires ? Ca c'était la première chose a faire pour rendre ça crédible, la deuxième chose c'est montrer le fait que le héros soit blesser, en cinématique, pas juste in-game, pour montrer qu'il ne s'en ai pas tirer indemne, bon encore, ils ont fait un pas en avance sur ce domaine la avec Max Payne dans la dernière mission, c'est mieux que rien ! :rolleyes:

 

 

 

Maintenant l'argent, vous savez ses derniers jours, j'ai recommencer GTA IV, j'en suis aux missions de Playboy X, a chaque fois que j'en ai l'occasion, je m'offre des hot-dogs, je m'achète des tas de fringues, et j'en suis toujours a 30.000 $ ! :ohmy:

Je veux dire, c'est carrément abuser ! Un Hamburger a 1$ ?!!!!!! WTF ?!!! Burger Shot va faire faillite ! L'économie de Liberty City va chuter toute entière ! Le pire c'est que les Hot-dogs qu'on trouve dans la rue sont a 5 $ ! L'arnaque, la moral de tout ceci, c'est que si on doit être blinder de fric, autant faire monter les prix et rendre ça réaliste ! Hausser les prix, les prostitués a 500 $ et pas a 70 $, etc, etc

On pourrait aussi gérer notre business, nos propre trafiques de drogue, d'armes, engager des gens, racketter, etc, etc

Ca pourrait rendre le jeu beaucoup plus réaliste et beaucoup plus fun !

Allez ! Et dans la foulée, que Rockstar nous mette l'essence, et qu'on ne me sorte pas "ah non pas d'esssence ! T'imagine si la caisse lache en pleine mission" et ben je dirai a ses gens, et bien messieurs, c'est comme les armes ! Allez faire le plein d'avant de faire des missions !

J'allais oublier, faire comme dans San Andreas, pouvoir s'acheter des maisons, et a des prix réelles ! Bon, je veux pas que ce soit des millions ! Mais, cela irai de 5 a 6 chiffres et dépendrai de l'habitation en question !

Bref, tout compte fait, je réalise que GTA a encore énormément de potentiel inexploité jusqu'a présent ! Rien que ça, ça pourrait donner un tout autre interêt au jeu ! Et puis comme le thème central de GTA V sera l'argent, y'a de quoi faire ! :ohmy:

 

 

 

Passons maintenant a la gestion du personnage, j'en ai marre de Niko le Terminator qui peut rester debout sans manger ni boire non-stop et dont la seule activité se résume a voler des voitures ou buter des gens, je veux le retour d'une fonction de San Andreas, si tu reste trop longtemps sans manger, tu perd de la santé, ça c'est la première chose, la deuxième chose c'est l'apparence, alors non virez moi la gestion de corpulence du perso ou sa coupe de cheveux, non il doit garder la même apparence, en ce qui concerne les habilles, plus d'habilles, et plus d'habilles classes, parce que GTA IV, les 3/4 était a jeter, a faire passer Niko pour un clochard sans gout ! :pinch:

Il doit aussi avoir des activité autre que de trainer dans les rues, en plus de toutes les activités de GTA IV, qu'ils rajoutent le cinéma et les spectacles de foot, de hockey et de tous les sports, il y'en a plein en Amérique ! Aussi les boites de nuit dans TBoGT !

 

 

 

Voila, ça sera tout, je pense qu'avec tout ça, on pourrait faire un GTA parfait, le meilleur GTA qui soit, voire le meilleur jeu qui soit !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas une simulation de quoi que ce soit. C'est un jeu d'action, point barre. Alors comme R* sait faire les choses en grand, ils nous pondent à chaque fois une bon scénario, dans un open world avec plein de trucs à faire (parce que oui y avait plein de trucs à faire dans GTA IV hors du scénario), des persos charismatiques pour que l'immersion soit au top.

Le but de R*, c'est l'immersion. Le réalisme, ils l'utilisent pour renforcer cette immersion (graphismes, moteur physique amélioré entre GTA IV et RDR par exemple), contrairement à Flight Simulator par exemple qui lui était une pure simulation de vol, destiné à des gens qui s'y connaissent un minimum, sinon c'était pas immersif du tout.

 

Des trucs pas réalistes dans GTA, il y en a des dizaines. On peut se balader dans un tank sans que ça ne choque personne, on peut faire du parachute en pleine ville, on peut se prendre un mur alors qu'on roule à 90 km/h, passer au travers du pare brise, s'eclater contre ce mur et rester en vie... Et j'en oublie beaucoup.

 

Est-ce souhaitable que tout cela change au profit d'une pure simulation de vie dans le grand banditisme? Non. Pour une raison, c'est un jeu d'action, une sorte de défoulatoir où on peut faire tout ce qui est (pour le commun des mortel) impossible de faire IRL, voler des véhicules militaires, des hélicos, rouler comme un malade en ville, buter tout le monde, etc.

Quand on va voir un film d'action, genre un Die Hard, un Jason Bourne ou un Rambo, voir même les films de combats asiatiques, le héros est pour ainsi dire seul et dezingue des ennemis à la pelle avec trois munitions, c'est réaliste? Absolument pas. Malgré cela, est ce qu'on a passé un bon moment pendant 2h30? Oui. Est ce qu'on était dans l'action avec le héros? Oui.

 

Alors après on peut ne pas aimer ce genre là, je le conçois parfaitement, mais dans ce cas là il ne faut pas jouer à GTA.

Il faut jouer à des simulations de guerre, à des simulations automobiles, aux sims, à la limite à des RPG, où on aura plus d'influence sur le quotidien de son perso.

Mais GTA ce n'est pas ça. GTA c'est un film d'action interactif où on a une liberté de mouvement inégalée. Alors oui R* a donné un visage plus sérieux à sa série, et j'aime bien ce visage, mais le bourrinage au AK-47 et les courses poursuites où on fait 5 tonneaux mais la caisse repart quand même, c'est l'essence même de GTA. Même si c'est pas réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas une simulation de quoi que ce soit. C'est un jeu d'action, point barre. Alors comme R* sait faire les choses en grand, ils nous pondent à chaque fois une bon scénario, dans un open world avec plein de trucs à faire (parce que oui y avait plein de trucs à faire dans GTA IV hors du scénario), des persos charismatiques pour que l'immersion soit au top.

Le but de R*, c'est l'immersion. Le réalisme, ils l'utilisent pour renforcer cette immersion (graphismes, moteur physique amélioré entre GTA IV et RDR par exemple), contrairement à Flight Simulator par exemple qui lui était une pure simulation de vol, destiné à des gens qui s'y connaissent un minimum, sinon c'était pas immersif du tout.

 

Des trucs pas réalistes dans GTA, il y en a des dizaines. On peut se balader dans un tank sans que ça ne choque personne, on peut faire du parachute en pleine ville, on peut se prendre un mur alors qu'on roule à 90 km/h, passer au travers du pare brise, s'eclater contre ce mur et rester en vie... Et j'en oublie beaucoup.

 

Est-ce souhaitable que tout cela change au profit d'une pure simulation de vie dans le grand banditisme? Non. Pour une raison, c'est un jeu d'action, une sorte de défoulatoir où on peut faire tout ce qui est (pour le commun des mortel) impossible de faire IRL, voler des véhicules militaires, des hélicos, rouler comme un malade en ville, buter tout le monde, etc.

Quand on va voir un film d'action, genre un Die Hard, un Jason Bourne ou un Rambo, voir même les films de combats asiatiques, le héros est pour ainsi dire seul et dezingue des ennemis à la pelle avec trois munitions, c'est réaliste? Absolument pas. Malgré cela, est ce qu'on a passé un bon moment pendant 2h30? Oui. Est ce qu'on était dans l'action avec le héros? Oui.

 

Alors après on peut ne pas aimer ce genre là, je le conçois parfaitement, mais dans ce cas là il ne faut pas jouer à GTA.

Il faut jouer à des simulations de guerre, à des simulations automobiles, aux sims, à la limite à des RPG, où on aura plus d'influence sur le quotidien de son perso.

Mais GTA ce n'est pas ça. GTA c'est un film d'action interactif où on a une liberté de mouvement inégalée. Alors oui R* a donné un visage plus sérieux à sa série, et j'aime bien ce visage, mais le bourrinage au AK-47 et les courses poursuites où on fait 5 tonneaux mais la caisse repart quand même, c'est l'essence même de GTA. Même si c'est pas réaliste.

 

 

+ 1.000.000.000!

C'est parfaitement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, finalement, vu sous cet angle, ça se tient, bon ben oubliez ce que j'ai dit, sauf pour l'Argent ! :whistling::imstupid:

 

 

C'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir à gérer son argent. Et ça ne salirait pas l'esprit des GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens, comme tout le monde, de découvrir l'annonce officielle de la date de sortie de GTA V. Je me suis, comme presque tout le monde, précipité sur le site de Rockstar pour vérifier tout ça, et là, et j'ai bien l'impression d'être le seul, je lis :

"Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V takes place in a re-imagined, present-day Southern California in the largest and most thriving game-world we have ever created set in the sprawling city of Los Santos and for miles beyond – from the tops of the mountains to the depths of the ocean." C'est cette dernière partie de la phrase qui a retenu mon attention (oui, parce que le début, c'est du copié-collé).

 

Alors pour ceux qui comprennent l'anglais aussi bien que le flammand, ça donne, en résumé : GTA5 se déroule dans le sud de la Californie dans la ville de Los Santos et ses alentours - du haut des montagnes jusqu'aux profondeurs des océans..

 

Donc, si je comprends bien, ça veut dire que cet opus sera le premier de tous à exploiter le monde sous-marin, avec peut-être de la plongée en bouteille, des épaves de bateaux (ou de voitures), ou même des sous-marins justement.

 

Alors dites-moi, je deviens fou, ou c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut juste dire qu'on pourra aller sous l'eau comme dans GTA SA! ;)

Il y aura sure un monde sous marin plus réliste que les precedents opus.

 

 

 

Je suis d'accord, je vois mal comment on pourrait utiliser un sous-marin, c'est loin d'être "criminel" si vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.