DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

 

[size="2"][size="1"]BON POUR CHRISTODU69 , vien pas lire sur ce forum si c'est pour dire que tu as des exclus alors que tu regardes juste ce que nous on suppose et tu ne cites meme pas les nombs ni les forums DONC COMME JE SAIS QUE TU LIS CELA VA TE FAIRE ENxler tfaçon aprés la sortie de GTA 5 tu perdra tout tes abos vu ton copié coller de plusieurs youtubeurs et que tu profites du travail des autres pour te faire passer pour l'auteur et avoir des abos ! En plus t'as meme pas les cxlles de repondre a mes critiques tu me bloke mdr pck j'ai un screen ou tu le dis toi meme que ca me regarde pas etc et que tu ments a tes abos .      K-sos ! T'es pareil que tout les autres , tu tapes GTA 5 et tu fais une vidéo en résumant ce qui se dit et aprés tu viens dire que tu sors des exlcus ? Mais nike ta reum , les kikoos qui savent pas taper GTA 5 et qui s'abonnne a ta chaine son gentil avec toi , tout tes abonnées c'est que des gamins de 10 ans . [/size][/size]

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Dsl en haut c'etait juste une parenthése , Pensez vous que l'ont pourra faire les vendanges pck sur le trailer y'a des gens qui font les vandanges

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le désagréable, mais quel est l'intérêt de faire les vendanges dans un gta?

 

 

Je ne veux pas répondre a sa place, mais pousser le réalisme encore plus loin et varié les activités hors missions peut-être ?

Mais bon, enlever des grappes de raisin, je doute que ca soit intéressant comme gameplay...

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais mal au dos les vendanges.. :paperbag1:

 

 

Je suis d'accord... mais on pourra peut-être aller voir des masseur-kinésithérapeute... Je pousse le réalisme trop loin vous pensez ? :o

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu des masseur-kinésithérapeute dans GTA ? Moi jamais :eyebrow:

 

 

Masseuse sa c'est déjà vu dans un GTA il me semble xD m'enfin, nous nous écartons du sujet...

 

 

Pour répondre a Jasper, a se que j'ai compris; "Christodu69" est un youtubeur qui fait des vidéos commentées du trailer et des screens de GTA V.

Et pour répondre a NotoriousIsNotDead, un français l'a déjà fait et effectivement sa fait fureur xD

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.