DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Je me verrais bien passer des mini missions de flic où l'on est même pas immunisé, à un gta 5 où le protagoniste principal est flic et lutte contre les vols de voitures et autres. Certes on est presque sûrs que ce ne sera pas le cas, mais pour un Gta5 cop-storie comme TBOGT pour gta4, ce serait une riche idée! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonus de cascades de taré pour ce faiure de l'argent

 

Serieux je trouve qu'avec GTA 4 ils se sont trop emmerder avec le réalisme pour rien ! Du coup c'est plus aussi fun

 

Mais bon c'est toujours fun avoir des accidents plus réalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est toujours fun avoir des accidents plus réalistes.

 

Ha non non non je parlais pas des accidents ! Ils sont parfait les accidents de GTA 4 !

Mais il se faits trop chier avec pleins de truc qu'il ont enlevé ! Comme je viens de citer les bonus de cascades de tarés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non non non je parlais pas des accidents ! Ils sont parfait les accidents de GTA 4 !

Mais il se faits trop chier avec pleins de truc qu'il ont enlevé ! Comme je viens de citer les bonus de cascades de tarés

 

EUH les crashes de GTA 4 on dirait des voitures freezer O_O et il y avait des bugs dans les gros gros coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH les crashes de GTA 4 on dirait des voitures freezer O_O et il y avait des bugs dans les gros gros coups

 

Ah oui les bugs des accidents, trop marrant :lmfao: C'est que il y avait des bugs jamais vu dans l'histoire des jeux vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me verrais bien passer des mini missions de flic où l'on est même pas immunisé, à un gta 5 où le protagoniste principal est flic et lutte contre les vols de voitures et autres. Certes on est presque sûrs que ce ne sera pas le cas, mais pour un Gta5 cop-storie comme TBOGT pour gta4, ce serait une riche idée! :whistling:

 

Corrompu alors :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais faire du buisness comme dans GTA VCS et avoir des grattes ciels de Los Santos et tout. La classe non ?

 

 

Ah ouais se serait énorme j'me rappelle c'était énorme le business pour l'argent un des trucs qu faudrait vraiment remettre dans ce nouvel opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non non non je parlais pas des accidents ! Ils sont parfait les accidents de GTA 4 !

Mais il se faits trop chier avec pleins de truc qu'il ont enlevé ! Comme je viens de citer les bonus de cascades de tarés

 

Les bonus sa sert a quoi ? Tu gagne de l'argent et tu reçois tout l'argent dans les missions <_< et de plus tu achète tout les accessoires du jeu avec l'argent des missions et après l'argent qu'il te reste tu en fait quoi ???

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonus sa sert a quoi ? Tu gagne de l'argent et tu reçois tout l'argent dans les missions <_< et de plus tu achète tout les accessoires du jeu avec l'argent des missions et après l'argent qu'il te reste tu en fait quoi ???

 

Pas forcement que pour gagner de l'argent mais c'est mieux dans gagner quand même !

Et puis t'inquiète pas de l'argent tu n'en à jamais assez !

Et mieux vaux trop que pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais pouvoir détruire les distributeur d 'argent il y en avait dans gta 4 mais ils étaient indestructible .

 

Quand j'ai eu GTA IV je savais pas que les distributeurs etait indesctructible donc je faisais a chaque fois la voiture belier :boxing:

Donc sa serait cool qu'il soit desctructible cette fois :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui s'est inscrit pour demander ça :lmfao: Ceci dit bienvenu ! :bye1:

Bien que ça soit réaliste, c'est inutile, risque de faire ramer le jeu inutilement, oublie pas qu'il faut multiplier ça par le nombre de voiture à l'écran, bref, il y à la Wishlist pas la peine de créer un sujet pour si peu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui s'est inscrit pour demander ça :lmfao: Ceci dit bienvenu ! :bye1:

Bien que ça soit réaliste, c'est inutile, risque de faire ramer le jeu inutilement, oublie pas qu'il faut multiplier ça par le nombre de voiture à l'écran, bref, il y à la Wishlist pas la peine de créer un sujet pour si peu. ;)

 

EUH... dans Mafia II il y a belle et bien les essuie glace sur le nombre de voiture qu'il y a , mais bon sa ne sert strictement à rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.