DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

je sais desoler mais je navais pas toutes les idees pour faire en 1 seul messages je modifierais en core dsl et jai un probleem jasper genre toi tu peut mettre une image met moi ca mee met le lien et c pas en couleure et la taille nest pas grande help moi steup

pour le truk en bas :horssujet:

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais desoler mais je navais pas toutes les idees pour faire en 1 seul messages je modifierais en core dsl et jai un probleem jasper genre toi tu peut mettre une image met moi ca mee met le lien et c pas en couleure et la taille nest pas grande help moi steup

pour le truk en bas :horssujet:

 

Pour insérer une images, tu dois cliquer sur "Insérer une image" dans l'éditeur puis copier l'URL de ton image a l'intérieur du cadre qui apparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savage10.png

Pour insérer une images, tu dois cliquer sur "Insérer une image" dans l'éditeur puis copier l'URL de ton image a l'intérieur du cadre qui apparaît.

 

jai mis LURL dans limage mais ca montre QUE lURL preuve:

ca met image IPb tu vois

et pour les tailles et couleurs?

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour perdre toutes ses étoiles de recherche (même si on en a beaucoup):

On pourrait entrer dans un magazin de vêtements sans que les flics nous voient entrer (comme pour le Pay'n Spray) et se changer, ou bien prendre les vêtements d'un PNJ (comme Hitman) sans se faire voir, ou se changer dans sa planque.

On pourrait aussi trouver dans certains lieux des costumes qui effaceraient les étoiles (pompier, éboueur, serveur chez Burger Shot,...)

Comme pour les voitures on change la couleur de ses fringues et les flics perdent notre trace. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour perdre toutes ses étoiles de recherche (même si on en a beaucoup):

On pourrait entrer dans un magazin de vêtements sans que les flics nous voient entrer (comme pour le Pay'n Spray) et se changer, ou bien prendre les vêtements d'un PNJ (comme Hitman) sans se faire voir, ou se changer dans sa planque.

On pourrait aussi trouver dans certains lieux des costumes qui effaceraient les étoiles (pompier, éboueur, serveur chez Burger Shot,...)

Comme pour les voitures on change la couleur de ses fringues et les flics perdent notre trace. :cop:

 

 

Sa marche deja sa il me semble :dots::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche deja sa il me semble :dots::boxing:

 

Et bien non, justement :

Dans GTA IV, les magazins ne nous vendent rien quand on a une étoile, et quand on change de vêtements dans la planque ça ne change pas notre niveau de recherche (il faut sauvegarder pour ça).

Et évidemment, il est impossible de prendre les vêtements des PNJ.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour perdre toutes ses étoiles de recherche (même si on en a beaucoup):

On pourrait entrer dans un magazin de vêtements sans que les flics nous voient entrer (comme pour le Pay'n Spray) et se changer, ou bien prendre les vêtements d'un PNJ (comme Hitman) sans se faire voir, ou se changer dans sa planque.

On pourrait aussi trouver dans certains lieux des costumes qui effaceraient les étoiles (pompier, éboueur, serveur chez Burger Shot,...)

Comme pour les voitures on change la couleur de ses fringues et les flics perdent notre trace. :cop:

 

 

C'est sympa mais (évidemment) il ne faudrait pas que ça soit irréaliste. Genre les flics ne nous retrouve pas juste parce que l'on a changer de chaussure.

 

D'ailleurs j'en profite pour (encore) insister sur un point qui me semble vraiment très important: je trouve dommage que les flics nous retrouve si facilement. Il faudrait vraiment avoir l'impression d'être traqué.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toi tu commences a me les casser on va pas cliquer sur ton lien d mes couille t'auras pas plus de vues a ton compte youtube arrete de poster ton message sur tout les topics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir quelques vidéos de gameplay de Sleeping Dogs, et il y a quelques trucs qui m'ont vraiment plu et j’espère que ça sera présent dans GTA V:

-La possibilité de sortir avec une fille dans la rue comme un vrai couple.

-La possibilité d'utiliser les éléments du décors pendant un combat.

-La possibilité de sauter d'un véhicule a un autre, ou bien sauter sur le toit d'une voiture en marche puis voler la voiture.

-Les techniques de combat très évoluer.

-Les PNJ sont très actifs dans la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.