DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Sans codes, sans codes :thumbdown: :vomi:

 

Dans San Andréas les code etaient trop FUN!!! Tu pouvait sauter d'immeuble en immeuble avec un velo, c'était extra!! (j'ai même faillit arrivé sur la Starline Tour mais j'ai juste frollé le bord et je suis tombé :crying2: )

Rien a voir avec les code de GTA IV, il était nul, d'ailleurs j'en ai jamais utilisé!

Il faut vraiment des code fun du style super saut en velo, bloquer les flic pour foutre le bordel sans qu'il viennent te faire ch**r, voiture volante,etc...

Apres je comprend que tu veuille pas de codes, tu dois penser que utiliser les codes, c'est tricher...

Mais moi j'utiliser jamais de code pour les missions, c'est vrai que ca na pas de charme sinn!

Mais avoue que San Andreas sans codes n'aurais pas eu autant de charme, tu t'imagine la galére pour trouver un jet pack ou un hydra sans code!?? Et puis les voitures volantes c'est super cool, sans parlait des voitures qui flotte sur l'eau, ou bien avoir une super emeutes dans la rue avec tous les pietons armés!! Et j'en passe!

 

Bref, pour moi les codes sont de grand atouts pour un GTA (les memes que San Andreas), et puis ceux qui aiment vraiment pas les codes, ils les utilisent pas !! (Comme moi pour GTA IV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils devraient effectivement reprendre les codes de san andreas,avec un jeu problablement trés abouti graphiquement et des codes comme san andreas il y a de quoi se faire plaisir... aussi desz codes qui augmente la cadence de tir et l'accélération des voitures pour faire " vr6 aux pneus qui crissent " ^^ et bien sur les motos qui lévent a tout les rapports :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi des pnj qui nous aident : exemple on se bat, et ben un pnj pense qu'on se fait agresser et nous aide.

Je viens d'avoir cette idée car juste à l'instant, je me bagarrais avec un pnj sur GTA 4, et là SURPRISE, un autre pnj lui pête la gueule :nasty:

En 4 ans de jeu sur Gta 4, c'est la première fois que sa m'arrive, sauf sur Le dlc avec le motard car là, tout les motards veulent t'aider.

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, en zappant je suis tombé sur un match de catch. Ce n'est pas vraiment mon "sport" préféré mais il m'aura tout de même "captivé" 15 minutes. Bref, je me suis dit que ça pourrai être sympa dans un GTA (même si c'était déjà dans San Andreas, ce n'était pas bien fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, en zappant je suis tombé sur un match de catch. Ce n'est pas vraiment mon "sport" préféré mais il m'aura tout de même "captivé" 15 minutes. Bref, je me suis dit que ça pourrai être sympa dans un GTA (même si c'était déjà dans San Andreas, ce n'était pas bien fait).

 

En gros, amélioré le combat en corps a corps.

Différentes techniques de combat qui peuvent être appris comme dans San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andréas les code etaient trop FUN!!! Tu pouvait sauter d'immeuble en immeuble avec un velo, c'était extra!! (j'ai même faillit arrivé sur la Starline Tour mais j'ai juste frollé le bord et je suis tombé :crying2: )

Rien a voir avec les code de GTA IV, il était nul, d'ailleurs j'en ai jamais utilisé!

Il faut vraiment des code fun du style super saut en velo, bloquer les flic pour foutre le bordel sans qu'il viennent te faire ch**r, voiture volante,etc...

Apres je comprend que tu veuille pas de codes, tu dois penser que utiliser les codes, c'est tricher...

Mais moi j'utiliser jamais de code pour les missions, c'est vrai que ca na pas de charme sinn!

Mais avoue que San Andreas sans codes n'aurais pas eu autant de charme, tu t'imagine la galére pour trouver un jet pack ou un hydra sans code!?? Et puis les voitures volantes c'est super cool, sans parlait des voitures qui flotte sur l'eau, ou bien avoir une super emeutes dans la rue avec tous les pietons armés!! Et j'en passe!

 

Bref, pour moi les codes sont de grand atouts pour un GTA (les memes que San Andreas), et puis ceux qui aiment vraiment pas les codes, ils les utilisent pas !! (Comme moi pour GTA IV)

 

Mes codes préférés: Jet Pack, Hydra, Munitions infinies mais une fois le jeu fini car au début tu dois découvrir un peu le jeu c'est plus fun surtout quand tu débloque des bons trucs comme le garage tuning a SF avoue toi aussi que c'était bien mais pas de codes en missions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours plein de code dans les GTA ! :thumbup:

GTA sans code sa serais pas pareil :boxing:

 

Entièrement d'accord! Par contre les codes de GTA IV était pourris ! J'éspére qu'il vont remettre les codes de GTA SA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement je pense que oui + d'autre encore et toujours plus fun :thumbup:

 

Moi j'ai des doutes! :hesitant:

Depuis que les consoles Next-Gen sont sorties, j'ai l'impressions que les jeux sont plus concentrés sur le coté réalisme que sur le coté fun!

Enfin j’espère que je me trompe et que ce GTA V sera a la fois réaliste et fun avec ses codes délurés! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super coup d'poing dans la gueule des peds :boxing::thumbup:

 

Sinon apart sa j'espere qu'ils vont tout miser sur la personalisation !!

 

Ouais !! Les codes et la personnalisation étaient deux points forts de GTA SA!

A remettre! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours mister !

 

De quel genre d'accessoires veux-tu parler ? Car si c'est pour les armes, j'aimerais bien qu'il y ai le choix d'y mettre un silencieu, un viseur laser...

 

Sinon, si c'est pour la musculation, j'aimerais bien qu'il y ai la possibilité de pouvoir se muscler cher soi.

Modifié par SachaME04101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.