BenDeR

Previews: Kikizo & Co.

Recommended Posts

gta4_previews.png

 

 

Kikizo, GamesRadar, IGN, VideoGamer et ComputerAndVideoGames nous dévoilent leur preview de GTA IV après avoir eu accès à la démo pendant 90 minutes.

 

 

Les Informations:

 

  • Le jeu est essentiellement terminé, il ne resterait qu'à paufiner le jeu et à corriger quelques bugs.
  • La date de sortie du jeu est encore à décider. Tout ce que l'on sait, c'est que ce sera ''Avant la fin du mois d'Avril.''
  • La carte de Liberty City a été brièvement dévoilée pendant la démo. D'après Kikizo, une grande île se trouve au milieu (Algonquin), Alderney est à la gauche et est approximativement de la même grandeur que dans la vie réelle. Deux autres îles se trouvent vers la droite, l'une petite (Bohan), et plus bas, Broker et Dukes.
  • Rockstar a réagi face à la carte ayant été trouvée par BlueSpot dans le 3ème Trailer. Il s'agissait bel et bien de la carte de GTA IV.
  • Vous pourrez prendre le métro à Liberty City. Le système couvrira, au moins, Broker et Algonquin, parcontre aucune confirmation pour les autres îles.
  • Faire le tour de la moitié d'Algonquin en bateau de course prend 5 minutes.
  • Pour ce qui est de la caméra, toutes les vues traditionnelles seront encore en vigueur, mais on aura désormais droit à une vue à partir du tableau de bord.
  • Durant la démo, un restaurant du nom de Poop Deck a été aperçu, Francis McGreary (correctement orthographié) a pu y être rencontré. D'autres endroits ont été mentionnés, comme Oneida Avenue, 99 Long Road (Broker), un bar du nom de Perestroika, South ParkWay, Franklyn Street Westbank, Albannay, Lorimar Street, ainsi qu'une reproduction de Koreatown.
  • Brucie est présenté à Niko par Roman. Brucie s'occupe d'un garage se trouvant à proximité de la compagnie de taxi de Roman.
  • Les personnages ne porteront pas toujours les mêmes habits.
  • Les zones de recherche bleues et rouges sur le radar seront centrées aux alentours de l'endroit où le crime a été commis et vers les dernières place où vous êtes passé.
  • Vous pouvez briser les vitres de votre propre véhicule afin de pouvoir tirer à partir de celui-ci. Vous pourrez avoir recours à la visée manuelle en vous servant de l'analogue droit.
  • Liberty City possède un aéroport du nom de Francis International Airport.
  • Après chaque mission, le jeu sera sauvegardé automatiquement. Vous pourrez tout de même vous diriger vers vos planques afin de sauvegarder à n'importe quel moment.
  • Toutes les voitures de police seront munis d'un ordinateur de bord sur lequel vous pourrez avoir accès à des fichiers concernant les criminels.
  • Dans cette démo, le téléphone portable se nommait le Badger, alors que dans la dernière démo il s'agissait de Whiz.
  • Il vous sera important d'établir des relations avec les personnages. Durant la preview, Jacob vient vous voir au lieu d'aller voir quelqu'un d'autre et vice-versa. Les relations pourront être détruites si vous ne respectez pas vos rendez-vous.
  • Le billiard, manger, le jeu de fléchettes et les quilles ne sont que quelques-unes des nombreuses activités disponibles dans GTA IV. Vous devrez vous servir de votre téléphone portable afin d'y accéder.
  • Si vous buvez trop, vous deviendrez ivre. À ce moment, vous en serez informé par un message sur le radar et la caméra commencera à brasser, ce qui rendra la conduite difficile.
  • Vous recevrez différents appels tout au long du jeu. Si quelqu'un veut vraiment discuter d'un sujet important, il vous téléphonera.
  • L'une des stations radios se nomme IF99.
  • Il n'y a aucun changement de saison ni de neige.
  • Dans GTA IV, deux minutes équivalent à une heure, les jours seront donc plus longs.
  • La première mission ayant été dévoilée durant la preview est ''Search and Delete''.
  • Une mission du nom de "Deconstruction for Beginners" a aussi été révélée. Un nouveau personnage, du nom de Playboy X y est introduit par Élizabeta (qui, apparément, serait une amie de Niko). Playboy X est l'une des personnes qui vous donnera des missions tout au long du jeu. Il habite dans une villa. Par la suite, un deuxième personnage, du nom de Dwayne Ford est introduit. Il vient tout juste de sortir de prison et aurait apparément appris à Playboy X ''tout ce qu'il sait''.
  • Durant la dernière mission qui a été dévoilée, ''Truck Hustle'', vous pourrez voir 2 nouveaux personnages, soit Ray et Bell, deux membres de la mafia. Ils aideront Niko à trouver quelqu'un, mais veulent de l'aide en retour.
  • Lorsque vous aurez quelqu'un dans votre cible, une barre de vie apparaîtra sur celui-ci.
  • Les voitures de plus grande valeur auront de meilleurs GPS.
  • Vous pourrez vous servir du téléphone portable pour écouter la radio. De ce fait, il vous sera possible d'écouter de la musique n'importe quand.

     

    10 nouveaux screenshots sont dévoilés:

     

    thumb_3899_gta_iv.jpgthumb_3898_gta_iv.jpgthumb_3897_gta_iv.jpg

    thumb_3896_gta_iv.jpgthumb_3895_gta_iv.jpgthumb_3894_gta_iv.jpg

    thumb_3893_gta_iv.jpgthumb_3892_gta_iv.jpgthumb_3891_gta_iv.jpg

    thumb_3890_gta_iv.jpg

     

    Plus de Screenshots GTA IV

     

    Voici une reproduction de la carte de GTA IV par Kikizo:

    Cette carte n'est pour le moment qu'une estimation.

     

    thumb_lc08map.jpg

     

    Pour lire les différentes previews:

     

    Bon surf sur GTA-4.Fr

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pouwa, dire que j'ai pas de console Next-gen :(

     

    C'est vrai, j'espère que ca va sortir sur PC. Même si faut attendre 6 mois de plus comme pour SA.. Ca me rapelle quand on attendais tous GTA SA sur PC comme des chienschiens :rolleyes:

    Le bon vieux temps :(

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pouwa, dire que j'ai pas de console Next-gen :(

     

    C'est vrai, j'espère que ca va sortir sur PC. Même si faut attendre 6 mois de plus comme pour SA.. Ca me rapelle quand on attendais tous GTA SA sur PC comme des chienschiens :rolleyes:

    Le bon vieux temps :(

     

    Eh mec je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre 6 mois de plus... ca va etre affreu surtout quand tu verras tout tes potes et dans tous les magasins gta tourné...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Sont cons à R* de réveler les détails de la dernière mission,ca ma gaché le plaisir de decouvrir.

    C'est comme si je me mettai devant un ciné avec une pancarte marqué que dans 30 jours de nuit, le héros se transforme en vampire et crève comme une merde à la fin!

     

    C'est pas la derniere mission du jeu mais la derniere mission qui a ete devoilée :rolleyes:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ouah ! merci pour la traduction car moi et l'anglais ça fait presque 2 mais je suis déçu qu'il n'y

    aura pas de changement de saison mais bon il m'as l'air bien complet vu le nombre de personnages

    rien que pour les premières missions. . . :rolleyes:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    TRRRROOOO impatient de tenir se petit bijoux entre mes main !! de savourer le manuelle :sorcerer: d'ouvrir toudoucement la boite et de mettre le jeu dans ma petite bobox :rolleyes: et vraiment merci pour les news bender !!

    Modifié par joaGTAfan

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant