BenDeR

Preview: Games Aktuell

Recommended Posts

gta4_previews.png

 

En attendant Mercredi (Plus d'infos sur les futurs previews), voici la preview de Games Aktuell.

 

 

Les Informations:

 

thumb_datei_1200838769.jpg

 

  • Lorsque vous tirerez sur des passants, ceux-ci réagiront différemment, dépendemment de l'endroit où vous aurez visé.
  • Une fois à l'arrêt de bus, les horaires de passage s'afficheront.
  • Niko aura 3 manières différentes de se déplacer, soit marcher, faire du jogging, courir.
  • Grâce au moteur Euphoria, chaque explosion aura une allure différente.
  • Les passants que vous aurez mis à terre essaieront de se relever pour vous frapper à leur tour.
  • Les piétons ont une mémoire. Lorsqu'ils vous verront commettre un crime, ils se souviendront de vous et se sauveront la prochaine fois qu'ils vous verront.
  • Votre niveau de recherche ne dépend pas uniquement du délit que vous avez commis, mais également du nombre de personnes qui vous ont vu le commettre.
  • Le mode multijoueurs s'activera à l'aide du téléphone portable. Un maximum de 16 joueurs est à prévoir.

 

Source : GTAForums.com

 

Quelques scans sont également disponibles:

À noter qu'aucun nouveau screen n'est dévoilé.

 

thumb_bild1wb7.jpg thumb_bild2md6.jpg thumb_bild3fu5.jpg

thumb_bild4no5.jpg thumb_bild5hl3.jpg

Scans de Games Aktuell - Plus d'images GTA 4

 

Bonne visite sur GTA-4.Fr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news ! :D c'est bien que les passants ne nous oublie pas losqu'il nous voit tué mais j'ai pas

compris une chose si on comet un crime mais que personne nous voit on ne saura pas trop recherché

alors que si 4 personnes nous voit,on est dans la merde c'est ça ?

Moi j'aimerais que les voitures ne disparaissent pas quand on est au coin de la rue :D et aussi que

l'on puisse cacher des corps dans le coffre de sa voiture et (par exemple) aller le jeter dans un lac pour

que les flics ne le trouve pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, les piétons ont une mémoire? Sa veux dire qu'on verra pas 15 fois le même piéton?

 

Il avait prévu un générateur de piétons il me semble ,donc tu pourras voir les mêmes puisqu'il ont une mémoire ,mais pas comme si que c'était des personnes différentes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grosses previews doivent sortir mercredi :D

 

Lire la news

 

Merci quel inculte je fait >< Et pas de nouvelle de se nouveau trailer ?

 

Et pour les temois j'epere que on pourrat les suprimer :) :ninja: Un petit 47 someille toujours en nous

Modifié par RolX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quel inculte je fait >< Et pas de nouvelle de se nouveau trailer ?

 

Et pour les temois j'epere que on pourrat les suprimer :) :ninja: Un petit 47 someille toujours en nous

iai meme que d'apres un gars qui vit au canada en passant devant un magasin de jeux video au couleur gta il aurait demander des information au vendeur qui lui aurait dit que sa sortirait effectivement le 8 avril au usa et le 11 avril en europe (j'esper que R* confirmerat tt ca ) et aret de dire des bétise sur une excluvisité ps3 du prochain gta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'image ou certains croyait qu'il s'agissait du 8 avril 2008. Cepedant c'est inscrit ainsi: april '08 ce qui, d.après les conventions d'écriture veut seulement dire avril 2008. Mais si on vous à dit 8 avril c'est encore plus précis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant