joaGTAfan

animaux and cie

Recommended Posts

bon ben voila javais déja dis sa avant mais je prefer le répéter pour etre sur d'avoir une réponse .

 

rockstar dit qu'il ne mettent pas d'enfant ni d'animaux MAIS bully (ou canis canem edit ) est bien fait

 

par rockstar non :D et dans se jeu des enfants ya que sa et des animaux aussi ( bon ya qu'un chien et on sait pas le

 

tuer ok MAIS SES QUAND MEME un animal ) donc voila je vois pas pourquoi rockstar mettrait pas d'animaux dans

 

gta4 alor qu'ils en mettent dans bully :D

 

 

éCLAIRER MOI SUR SE SUJET SILHVOUPLAIT SA M'éVITERAT DE ME PRENDRE LA TETE MERCI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah bonne question, c'est un manque de cohérence.

 

Je connais pas bully, mais dans GTA, tu peux butter des pigeons. Et avoir des animaux animés (je veux dire par la qui peuvent être tuer, saigner, fuire etc) prendrait sûrement plus de ressources.

 

En tout cas, dans postal, tu as des animaux et des enfants, dans un jeu tres violent, donc cela dépend des développeurs.

 

Voilà, c'est ce que je pense :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est R* qui le fait tout comme GTA :)

 

merci maintenant je suis plus confi!ant dans se que je dit parse que avant javai tro peur de dire une connerie^^

 

mais esc que tu crois qu'en suivant mon raisonement il soit possible qu'ilo y ait des chien ?? vu que bully est sortit apres gta sa (et la o6 jai peur de dire une connerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement,comparé a GTA, Bully est un "petit jeu" par rapport aux nombres de jeu GTA

fait donc ils peuvent se le permettre et en plus tu ne peux pas tuer les aniimaux mais

personnellement j'y ait jamais jouer,mais est ce que tu peux frapper les enfants ?

 

PS; évite le language Sms s'il te plaît :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement,comparé a GTA, Bully est un "petit jeu" par rapport aux nombres de jeu GTA

fait donc ils peuvent se le permettre et en plus tu ne peux pas tuer les aniimaux mais

personnellement j'y ait jamais jouer,mais est ce que tu peux frapper les enfants ?

 

PS; évite le language Sms s'il te plaît :)

ok déso pour l'écriture , en fait pour information bully est un jeu ou on est un enfant jimmy hopkins dans une école qui sert aussi de pensionnat ^^ et pour si tu le savait oui on peut frapper les enfants mais ils ne meurent ils tombe par terre assomés et se réveille a l'infirmeries en clair ils ne meurent jamais .

donc je trouve que rockstar pourrait faire le meme principe nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que il y aura des enfants parce que justement dans Gta t'assome pas vraiment les gens

tu préfères les tuer :) mais aussi car quand t'as un flingue et que tu

tire sur un gosse d'une balle en pleine tête,pour faire réaliste,je pense pas qu'ils

pourront les ranimés donc ce serait contraire.:D ...a part si il et dans la Matrix 001.gif^^donc pour moi pas de présence d'enfants dans Gta 4 .

 

EDIT: j'avait même pas remarquer ! 40Oème message !!

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas que il y aura des enfants parce que justement dans Gta t'assome pas vraiment les gens

tu préfères les tuer :) mais aussi car quand t'as un flingue et que tu tire sur un gosse

d'une balle en pleine tête,pour faire réaliste,je pense pas qu'ils pourront les ranimés

comme dans les ancien Gta :D ...a part si il et dans la Matrix^^donc pour moi pas de

présence d'enfants dans Gta 4 .

dans matrix ahahah mort de rire mais iai ses clair que si ils veulent fairent réaliste ils y aurat pas de gosses ni de chiens vu que dans bully ils pouvaient pas mourir (des que tu les frappaient ils partaient en courant ) zut sa aurait été si géniale fin en meme temps peut etre que R* nous réserves des surprises qui sait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou comme dans MGS3 ou on pouvait leurs donnait de la viande avarié pour qu'ils la mangent et qu'ils

dorment après puisqu'ils sont tous mal,on peut aussi leurs mettre des coups de pompes

ou alors tout simplement,une balle dans la tête :)

nikel,propre,entre les 2 yeux .

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas que il y aura des enfants parce que justement dans Gta t'assome pas vraiment les gens

tu préfères les tuer :) mais aussi car quand t'as un flingue et que tu

tire sur un gosse d'une balle en pleine tête,pour faire réaliste,je pense pas qu'ils

pourront les ranimés donc ce serait contraire.:D ...a part si il et dans la Matrix 001.gif^^donc pour moi pas de présence d'enfants dans Gta 4 .

 

EDIT: j'avait même pas remarquer ! 40Oème message !!

 

isl pourraient très bien les ranimer puisque dans S A ils ranime même ceux explosés au bazooka donc .... Bien sur GTA 4 sera plus réaliste mais sait on jamais.

 

PS:Ah dis donc, je rame pour arriver au 100ème message

Modifié par Mike Toreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou
Je connais pas bully, mais dans GTA, tu peux butter des pigeons.

on a pa du jouer au même jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isl pourraient très bien les ranimer puisque dans S A ils ranime même ceux explosés au bazooka donc .... Bien sur GTA 4 sera plus réaliste mais sait on jamais.

 

PS:Ah dis donc, je rame pour arriver au 100ème message

je pense qu'il n'y aura pas d'animaux car sinon les organisations de protection des animaux va gueuler comme quoi ce jeu peux rendre fou qqle et qu'il va se mettre a butter tout les chiens qu'il croise. Pour les enfants c'est la meme chose. c'est déjà arriver que des mec acro aux gta se mette a buter des types. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant