joaGTAfan

la longeur du prochain gta

Recommended Posts

je voulait savoir votre avis sur la duré du nouveau

 

bijoux de R* ? et aussi VOUS quelle sorte de mission principal ou annexe aimeriez vous voir dans ce nouveau gta ?

 

fin voila a vous de me le dire merci ^^

 

bon ben je commence heinb ^^ moi jaimerai bien qu'il yai des mission genre dealer ou vendeur d'arme mes super réaliste ou faudrait faire gaffe au flic et tt !!

 

[EDIT]Modération: Messages Combinés

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux faire epicier et laveur de vitre :) Et on changera le nom du heros par Apu Bellik Ou encore devenir prostitué xD

Modifié par RolX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eboueur est un metier comme un autre et sa renforcerer le réalisme :o

 

iai ses vrai mai je préfererait voir les éboueurs porter les poubelles dans la rue plutt que le faire mais R* peut toujour le rajouter une fois l'histoir finit sa peut toujours etre marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha explorer le desert et la mer sa me branche pas trop ,mais, Rockstar a dit que dans gta4 il n'y auras plus d'endroit inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait vraiment de désert dans Liberty City (NY)! Se qui serait bien c'est de rendre les mission de police plus réaliste en ayant la posibilité d'arrêter les suspect!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement :)

iai ses clair que sa cartonnerait le mettre a genoux et lui mettre les menottes et rentrer au commissariat en évitant les pote du suspect qui veule le sauver en te foncant dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant