barmok

Remarque personnel

Recommended Posts

Voilà je réfléchissait à GTA et j'ai l'autre jour ressorti le 1 le london et le 2 par nostalgie (et dire que j'ai que 17 ans et je commence déjà) et je me suis dit pour le première série il y en a eu trois citer ci-dessus GTA, GTA london et GTA 2 en suite long péridoe de vide et à leur retour innovation majistrale si je puis dire l'arriver de la 3D ne perd pas de son originalité ext fin le pied pour l'époque en suite comme au part avant ils refont 2 autres (sans conpter les stories) avec des innovations entre chacun mais rien de véritablement aussi important que le passage de GTA 2 à GTA 3.

Et là pour le passage de GTA San Andreas à GTA 4 j'estime que dans une certaine logique l'évolution devrait être comparable à celle de GTA 2 à GTA 3. Alors bien sure bon j'en vois arrivé quoi ils vont faire un jeu en 4D héhé. Mais bon pour ce qui est du niveau graphisme on est déjà fixer c'est sublime mais celon cette théorie l'évolution du gameplay va je pense dépasser tout ce que j'ai imagé.

 

J'en suis tout retourné héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam Houser a sorti : "La différence de GTA SA à GTA 4, est celle de GTA 2 à GTA 3.

 

Donc ta théorie tiens la route vu que le monstre de Rockstar l'a lui même dit lors de la 1ère previews il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4D c'est quoi ?

 

Bon ,t'a déjà été a disney ? Chéri j'ai ratréci le public est un bel exemple :)

 

Dison que si il pleut dans le film ,tu reçois de l'eau ,si quelqu'un éternu tu resents l'effet de projection d'air etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 4D on doit porter des lunette spécial, comme ca on voit par exemple qqch fonce sur toi tu aura l'impression que cette chose va réélement du foncé dessus.

 

Bref tu voit un forme en 3d entre la toile du ciné et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar dit que l'on pourra débuté une mission mais quelle pourra commencer que le lendemain a une heure précise. mais je sais pas si il vont laisser la meme horloge avec 1sec dans la vrai vie= 1min dans le jeu ca risque d'etre stressant pour les rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(dubdub78 tu devrait éditer tes messages) pour une image en 4d ca risque d'être dur d'en trouver une car c'est ce que tu as au Futuroscope et la seule différence c'est que tu as l'impression d'être DANS le film et non devant et cela ne peut transparaître dans une simple image.

Donc c'est exactement ce qu'a dit Dj Sokifs

Modifié par Mike Toreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant