Carey

Comment ralentir le jeu?

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens de changer de PC, pour un bien plus récent que mon six ans d'âge. Je me remet à GTA SA...

 

Et là, j'ai un souci, probablement lié au cadencement de l'ordinateur:

 

Dans les lieux clos (maison, magasin, salle de sport...), le temps s'écoule hyper méga vite (genre 2 à 3 fois plus vite qu'à l'extérieur). Et à l'extérieur, le jeu est sujet à d'immenses accélérations intempestives, souvent quand il y a plein de monde ou d'explosions. Ce qui est assez gênant, parce qu'on doit réagir super vite, pour ne pas voir sa vie descendre à vitesse grand V, ou simplement pouvoir tourner correctement.

 

Je pense que le bug vient plus du PC, très rapide, que du jeu, mais j'aimerais forcer le jeu à respecter un temps ou une synchro normale.

 

Est ce que quelqu'un à une idée? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dell Vostro 1000 (portable)

AMD Turion 64x2 Mobile

Technology TL 56

1,79GHz, 896 Mo RAM

Carte graphique ATI Radéon Xpress 1150

 

 

J'ai posé l'anticrénelage et les textures au max, le jeu est bien plus lent.

 

Mais ça ne l'empeche pas de s'affoler dans certains lieux clos (les maisons, les gymnases surtout) et par exemple, lors des guerres des gangs.

 

Ce n'est pas seulement une accélération visuelle, c'est tout le jeu: Par exemple pour faire de la muscu, il faut que je tape a une vitesse hallucinante pour pouvoir monter les poids. Pareil pour les combats, tout est ultrarapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as sans doute fait, mais assures toi d'avoir tous tes pilotes mis à jour (carte mère, carte graf).

Puis va dans le panneau de config de ta carte graf et règle également l'anticrénelage à cet endroit là.

Désactive aussi l'option "Optimisation du filtre de mappage Mip anisotrope", active la synchronisation verticale et pousse le filtrage des textures en qualité maximale.

Ton PC devrait logiquement prendre une petite claque dans la g***** et se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème avec le son car lorsque je monte dans une voiture je n'enten plus les moteurs. et pendant les cinematique que l'on ne peut pas passer je n'entend pas les personnages parlés. Et après un orage j'ai plus que le son de la radio.

 

PS: ce n'est pas un problème du jeu car il fonctionne très bien sur mon autre ordi pourtant moins performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant