Invité roucoucou84

360° impossible

Recommended Posts

Invité roucoucou84

Salut à tous,

 

j'ai décidé de me remettre à GTA San Andreas et de le finir à 100% sans codes cette fois ci.

 

J'en suis à 75%.

 

Je bloque aux écoles de conduite par exemple, il est impossible de faire un 360° avec n'importe quel véhicule.

C'est pas que je suis débile parce-queil suffit de faire "avancer" + "reculer" et "gauche" ou "droite" sauf que ni la voiture ni la moto ne bouge !

 

Une idée?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roucoucou84

C'est sur PC ^^

 

Sinon autre chose chelou, j'ai fini toutes les missions enfin l'histoire quoi, je peux pas acheté le WANG CAR (l'icone est bleue, et rouge sur ma carte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur PC ^^

 

Sinon autre chose chelou, j'ai fini toutes les missions enfin l'histoire quoi, je peux pas acheté le WANG CAR (l'icone est bleue, et rouge sur ma carte)

 

Pour ça il faut que tu finisses les missions école de conduite donc ...

Au faite t'es sûr que t'appuies pas sur le frein à main ?(on sait jamais)

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que ça marche bien quand on appuie pas exactement sur les touches en même temps. genre d'abord la direction, puis, un quart de seconde après, sur avant et arrière.

j'ai jamais eu de problème sur PC, je faisias des 360 avec un Dumper (drôle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que ça marche bien quand on appuie pas exactement sur les touches en même temps. genre d'abord la direction, puis, un quart de seconde après, sur avant et arrière.

j'ai jamais eu de problème sur PC, je faisias des 360 avec un Dumper (drôle)

Ce serait pas un problème de clavier? ou bien t'as changé sans le vouloir les configs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

j'ai eu moi aussi le même problème pour l'école de conduite et je l'ai résolu en réattribuant les commandes. Si tu gardes les commandes normales, tu verras que tes roues ne tournent pas (je crois que le jeu n'aime pas trop quand tu appuyes sur plus de deux touches de direction à la fois...). J'ai pour ma part attribué la commande "tourner à gauche" à la souris, ce qui permet de réaliser le 360 sans trop de problème à moins de ne pas avoir de souris. Bien sur, il faut penser à enlever cette commande après car ça n'est pas très pratique dans la vie de tous les jours...

 

En espérant que ça t'aideras à accomplir ton 100%.

Bisous.

 

PS : merci aussi pour le site qui est très bien fait, et que l'on lit comme un roman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant