tiger95800

[Résolu] Erreur sa mp aider moi svp

Recommended Posts

Bonjour donc voila j´ai installer le multijoueur j´ai une carte graphique : nvdia geforce 8600M GS

memoire graphique: 1275mo

512mo video dedies

 

 

et quand je lance un serveur officiel il se conect et regarder se quil me fait :

http://img77.imageshack.us/my.php?image=fgbrhfgeb3.jpg

 

 

Je pense que je suis en version gta 1.00 car il n'y a pas marquer 2.00 quand je lance gta san andreas

 

donc voila vous pouvez maider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés ton screen, tu tournes sous Vista, malheureusement SAMP n'est pas compatible avec.

Y'a éventuellement une manip à faire mais ça ne marche pas à tous les coups et c'est encore pas dit que ça ne te fasse pas crashé aléatoirment ingame:

clicketi-click.

Solution plus fiable:

Installes XP en + de Vista, tu pourras toujours switcher entre les 2 windaube au démarrage.

 

 

Pour vérifier ta version de SA, ouvre avec le bloc notes le fichier READ ME, dans le répertoire

:\GTA San Andreas\ReadMe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc merci de m'aider alors

quand je lance le jeux solo sa fonctionne parfaitement

je suis en 1.00

et il y a que le serveur officiel XII ou c'est dans une arène qui marche sinon tout les autre serveur officiel et internet ne fonctionne pas juste une seul fois j'ai reussi a aller sur litlewhay mais depuis sa me fait toujour le message.

 

Sinon des fois il se conect au serveru et dun coup jentant un sons et aprer il y a mon curseur qui apparait et des que jappui sur une touche sa revien sur le bureau alors vous avez pas une solution?

 

 

J'ai telecharge sa mp sur le site officiel de sa mp et ogm sa me fait toujour la meme chose sa ne fonctionne pas avec ton logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur vista franchement je peut aller que sur un serveur et je voudrais bien aller sur les autre surtout le seul serveur qui marche c'est XIII celui de l'arena et franchement c'est bien une fois mais aprer voila quoi donc voila vous avez une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part tout rinstaller proprement, je ne sais pas quoi te dire.

 

 

Es-tu sur ? Il passe sur mon Vista

Non il est pas sur, parcqu'il n'a pas vista.

Le bug c'est avec le browser pas avec le jeu effet c'est pour sa qu'il parle de non-compatibilitée.

Modifié par El Barto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sur ? Il passe sur mon Vista

 

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=12424.0

 

Vista isn't supported officially so any problems you encounter (I think there's a bug with dying) can't be dealt with.

Il passe mais sans garantie de stabilité ni d'absence de bug, dixit YLess un des développeurs de SAMP.

Mais au vu de la masse de topics sur le fofo officiel relatant les problèmes rencontrés par les possesseurs de Vista, mieux vaut jouer sous XP.

 

@tiger95800:

Solutions éventuelles/

-Essaye de lancer une partie en désactivant ton pare-feu.

-Vire tout et réinstalle, une étape à peut être foiré à l'install précédente.

 

 

Remarque:

Quant tu te connectes, l'anti cheat utilisé sur tous les serveurs officiels et sur pas mal d'autres fait des vérifs dans une base de données générale.Si auparavant tu as déjà été banni ailleurs pour cheat,sur quelque serveur que ce soit utilisant l'anti cheat, ton IP même dynamique est grillée.

Si tu vois la mention "SAC could not update" apparaitre en haut à droite: c'est que t'es dans ce cas de figure.

 

 

 

A part tout rinstaller proprement, je ne sais pas quoi te dire.

Non il est pas sur, parcqu'il n'a pas vista.

aaaaal1.jpg

 

Par contre j'ai des bons yeux pour lire les topics, des doigts agiles pour faire les recherches, et un niveau d'anglais suffisant pour déduire que quand plus d'une centaine de topics sont postés pour décrire des bugs et crash sous Vista, c'est que y'a peut être un soucis niveau compatibilité sous certaines versions... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sous vista

 

je n'ai jamais utiliser de cheat apar pour le mode solo

sinon mon pare feu est deja desactiver vous voyer un solution?

si je reinstalle le jeux peut etre?

 

comment etre sur davoir surpimer tout les code et ajout du mode solo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.