JM4020

[Résolu] slt ou se trouve les voitures

Recommended Posts

Slt je suis nouveau sur ce forum je vais d'acheter le jeu sur pc, je l'avais deja sur PS2

et mon probleme c'est que je ne suis pas sur d'avoir bien installer une voiture ( c'est ma premiere et c'est la mclaren formule 1 )

Est-ce que que vous pourriez me dire ou on a trouve dans le jeu ? par example dans un garage ou en pleine ville ?? ou est dans le mode en ligne merci

a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moddées, remplacées.

Et pour le savoir, 'faut qu'il aille dans le readme et qu'il regarde la voiture qu'elle remplace...

 

[HS]Mike Toreno, tu fais pitié avec ta signature... T'as vraiment cru que c'est toi qui l'avais inventé ça ?[/HS]

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JM4020 !

 

Utilise ce logiciel pour faire appparaitre le vehicule que tu as remplacé :

 

http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...file&id=916

 

Tu le télécharge puis le dézip. Ensuite tu lance ton jeu, tu fais un retour bureau, tu lance carspawner, launch trainer puis inject.

Là tu choisis le véhicule que tu veux spawner, puis tu clic sur spawn.

Enfin tu reviens sur le jeu tu aura le véhicule devant toi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moddées, remplacées.

Et pour le savoir, 'faut qu'il aille dans le readme et qu'il regarde la voiture qu'elle remplace...

 

[HS]Mike Toreno, tu fais pitié avec ta signature... T'as vraiment cru que c'est toi qui l'avais inventé ça ?[/HS]

 

[HS]J'ai jamais dit que je l'avait inventé, je suis juste le premier à en demander des droits d'auteur puisque personne n'y a pensé... et puis je l'avais pris sur la signature de quelqu'un d'autre alors je pouvais pas croire que c'était moi qui l'avait inventé :whistling1: et puis tu crois que celle de gta killer est mieux ??? [/HS]

Modifié par Mike Toreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde quelle voiture elle remplace et cherche celle-là sur cette carte:

 

http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...20vehicules.png

 

:rolleyes:

:whistling1: qui c'est qui a fait la map?c'est tout bonnement incroyable et très utile aussi.Sinon, sur le site de téléchargement, vous devriez mettre les véhicules remplacés d'office (il y en a pour quelques uns seulement).

Modifié par Le chat de Ganton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponse elle remplace uranus et je sais ou on en trouve une principalement merci et pour ce logiciel je le telechagerais plus tard je suis po sur mon ordi enfin bref merci et a bientot :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant