KevFB

GTA VI : Rockstar s'associe avec l'équipe de basketball de Miami Heat pour la promotion du jeu

Recommended Posts

Xx05Uyy.jpeg

Strauss Zelnick, le patron de l'éditeur Take-Two Interactive, avait promis de l'originalité pour la campagne marketing de Grand Theft Auto VI, et cela s'avère vrai. Après une vidéo de gameplay diffusée en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix et une collaboration à venir dans le jeu NBA 2K26, la compagnie de Sam Houser s'associe avec l'équipe de basketball de Miami Heat pour continuer sa promotion sans commune mesure.

94W3byw.jpeg

Depuis plusieurs semaines, un panneau « Welcome to Vice City » était en construction du côté de la salle du Kaseya Center de la cité floridienne avant d'être installé sur le toit. Celui-ci est désormais éclairé pour les besoins de cette annonce.

Ainsi, à l'occasion du match à domicile contre les Milwaukee Bucks le mercredi 18 novembre (soit donc la veille de la sortie du jeu), les joueurs de Miami troqueront la tenue de leur ville pour une spéciale Vice City, avec un terrain également aux couleurs du nouvel opus. Des activités et animations spéciales qui égraineront cette soirée seront communiquées ultérieurement. À noter que la rencontre sera diffusée sur ESPN.

FfaHb9y.jpeg

Si les prochaines tenues de match n'ont pas encore été révélées, la boutique de Miami Heat propose dès à présent une dizaine de t-shirts, sweats et casquettes aux couleurs de Vice City et Leonida.

Un t-shirt aborde notamment la phrase « Went to Vice City and all I got was this lousy t-shirt! » (soit « Je suis allé à Vice City et tout ce que j'ai eu, c'est ce t-shirt pourri ! ») ; une référence à la tenue que débloquait les joueurs en terminant GTA: Vice City à 100 % (qui indiquait « I completed Vice City and all i got was this lousy t-shirt », soit « J'ai terminé Vice City et tout ce que j'ai eu, c'est ce t-shirt pourri »).

Liens : @MiamiHEAT (X/Twitter) (1), (2), Miami Heat et boutique officielle de Miami Heat