KevFB 4 615 Signaler ce message Posté(e) il y a 11 heures Après l'annonce aujourd'hui de l'album de Grand Theft Auto VI pour une sortie le 19 novembre, le label de musique Atlantic Records, avec qui Rockstar Games s'est associé pour la bande-originale du jeu, s'est exprimé à ce sujet par le biais de son président Kevin Weaver sur Instagram. L'occasion d'apprendre notamment que les deux équipes travaillent sur ce projet depuis deux ans. « Deux ans de notre vie et ENFIN on peut en parler !!! Ce fut un voyage incroyable et l'un des projets les plus extraordinaires dont j'ai jamais eu le privilège de faire partie. Je ne pourrais pas être plus fier de toute l'équipe principale d'Atlantic Records qui a consacré tant d'eux-mêmes à ce projet au cours des deux dernières années. La passion, la créativité, l'engagement et le travail inlassable qui ont permis de donner vie à cela ont été incroyables. Et à tous les membres de toutes les équipes de Rockstar Games, je ne pourrais être plus reconnaissant pour le partenariat, la vision, la confiance et l'opportunité de construire cela ensemble. Cela a été une véritable collaboration depuis le premier jour entre deux équipes incroyables. Avoir l'opportunité de créer cet album dans le cadre de GTA VI, un jeu et un moment culturel de cette envergure, est presque impossible à mettre en mots. L'ampleur, l'ambition et la créativité derrière ce jeu ne ressemblent pas à tout ce que j'ai jamais vécu, et le calibre des artistes et de la musique que nous avons réunis pour cet album est quelque chose que je ne pourrais pas être plus excité que le monde puisse entendre. Deux ans. Deux équipes incroyables. Un projet absolument fou. Et nous ne faisons que commencer... » Lien : @kevweaver (Instagram) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites