superglouglou

Mod Extraordinaire !

Recommended Posts

Voila je trainais sur les forums d'un autre site GTA san andreas et j'ai trouvé ca de la part d'un testeur du site :

c'est un d3d9.dll qui améliore la fluidité du jeu, les ombres, les reflets sont sublimes c'est incroyable qu'on en aie pas parlé avant!

Apparemment il aurait été par Microsoft et une personne l'aurai adapté pour san andreas

Je l'ai moi meme testé et c'est incroyable, on croirait jouer sur ps2 avec la plus haute résolution!

J'en reviens pas je tiens a vous en faire part; et vu que je n'ai pas le droit de vous donner un lien pour télécharger le fichier je vous donne mon adresse msn : superglouglou@hotmail.fr

Sérieusement tout le monde devrait voir ca...

 

Il faut placer le fichier d3d9.dll dans le répertoire - racine du jeu ( C:Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/ )

A tester absolument en vue de publier le "mod" sur GTANF !

 

Bonne soirée a tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le hack de D3D9 de Gostown qui rend les ombres dynamiques plus foncées, et qui modifie certaines choses, mais celui là non.

Oui c'est un peu ca aussi, les ombres sont mieux réparties sur les véhicules, et plus foncées; mais c'est une infime partie du mod; en fait il modifie aussi l'interface; et a aucun moment et je tiens a ce que ca soit clair : AUCUN PLANTAGE; que du bonheur =) sérieusement je voudrais partager ce fameux d3d9.dll pour que tous les joueurs petites configs en profitent, car je pense que ce mod nous est destiné (Pentium 3 ; 2,8GHz; GeForce FX 5200 pour ma part), je n'ai pas la meilleure configuration du monde c'est clair et en ce moment je joue a facilement 35-40 fps en 1024*768 détails tres elevés anti-crenelage 4x et demain je tente de placer la barre plus haut, plus grosse résolution juste pour voir; mais celle ci me convient parfaitement =)

a bientot!! Marc alias superglouglou; a bientot sur les serveurs stunt SAMP et sur le forum!

(D'ailleurs faudrait que je le teste en multi ce "mod" de fou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu ca aussi, les ombres sont mieux réparties sur les véhicules, et plus foncées; mais c'est une infime partie du mod; en fait il modifie aussi l'interface; et a aucun moment et je tiens a ce que ca soit clair : AUCUN PLANTAGE; que du bonheur =) sérieusement je voudrais partager ce fameux d3d9.dll pour que tous les joueurs petites configs en profitent, car je pense que ce mod nous est destiné (Pentium 3 ; 2,8GHz; GeForce FX 5200 pour ma part), je n'ai pas la meilleure configuration du monde c'est clair et en ce moment je joue a facilement 35-40 fps en 1024*768 détails tres elevés anti-crenelage 4x et demain je tente de placer la barre plus haut, plus grosse résolution juste pour voir; mais celle ci me convient parfaitement =)

a bientot!! Marc alias superglouglou; a bientot sur les serveurs stunt SAMP et sur le forum!

(D'ailleurs faudrait que je le teste en multi ce "mod" de fou...)

Ah merde, sur Pentium 4 ça marche ? =/

Ça apparemment c'est LA chose indispensable pour ue vidéo de stunt... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, sur Pentium 4 ça marche ? =/

Ça apparemment c'est LA chose indispensable pour ue vidéo de stunt... :D

 

Ba P4 c'est mieux que P3 donc oui ca marchera ;) sinon ca m'intéresse bien ce ptit .dll lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le tester et le faire teste par les membres du staff pour voir si ca marche sur plusieurs configs :D

 

Une fois ces tests finis je mettrai le .dll sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca fait plaisir au moins; j'espere que c'est compatible pour toutes les configs; mais au moins les plus petites permettront a pas mal de gens se jouer a SA dans des conditions plus que convenables!

Et je répete; zéro plantage et les véhicules télechargés sur la site ne font pas ralentir le jeu (toujours pour les petites configs dont la mienne =) )

Voila sur ce a bientot tout l monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la achete le toi sur PS2 dans ces cas la :D

Je vais bientot le tester ce mod, je vous en ferais part

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi tu dis ca Nono ? il a un core 2 duo et une carte graphique pas si mauvaise que ca. (Je ne connais pas trop ATI mais ca correponds à la 6eme generation de NVIDIA environ)

Perso j'ai une NVIDIA 6600 et un AMD Athlon 3500+ et mon GTA SA tourne très bien. Maintenant avec vista ce sera peut etre moins fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, salut, le mod est bientôt dispo? Perso, j'en ai l'eau à la bouche déjà!!et ça me fait baver encore plus le fait qu'il n'y ait aucune nouvelle depuis quelques temps :ermm: ... C'est pour bientôt, hein, on l'espère tous (surtout nous les petites config') :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur [censuré par polo_giko] (désolé moi aussi, mais c'est mon boulot...) Après test voici en gros les rapports :

Pas de grosse amélioration retenue comparer a ce qui est dit ...

 

Si je retrouve le lien de téléchargement je peux vous en faire part ,moi je ne l'ai jamais tester personnelement mais bon a vous de voir !

 

Je tiens aussi a vous mettre en garde ... Jamais Microsoft n'a créer de Mod si ce n'es pour l'un de leur jeux ... Bref a vous de voir :rolleyes:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.