Nono.S

Votre quotidien

Recommended Posts

Alors ce topic vous permettra de parler de vos longue journee de job ou de cours. Si le prof vous a fait dormir ou si votre patron vous a retirer 10euros sur votre paye.

 

Pour ma part, ma classe je dirais pas que c'est du n'importe quoi mais en tout cas elle est pas très normal :ninja:

 

Sinon je vais pas le dire trop fort mais je me considère comme le B-O-S-S de cette classe que se soit niveau intellectuel (alalal a je déteste mes livres mais mon cerveau est pas petit) ou ambiance ;)

Y'as aucune fille qui m'interresse (comme le hasard le veut 1 fille, le prénom de son copain c'est mon nom de famille, et 1 autre son copain s'apelle aussi de la même façon que moi) mais je me fie quand même bien d'amitier avec (presque) tout le monde...

Bref à vous

 

P.S : Quelque chose me dire que ce topic n'iras pas loin comme tout les miens sauf la Roue de la fortune v1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les cours me donnent de plus en plus envie de pioncer, mais bon, j'dois réussir cette année (1°S). Ma classe est sympa, j'ai des potes, y a une fille qui m'intéresse qu'est pas dans mon bahut, et voilà, une vie classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les cours me donnent de plus en plus envie de pioncer, mais bon, j'dois réussir cette année (1°S). Ma classe est sympa, j'ai des potes, y a une fille qui m'intéresse qu'est pas dans mon bahut, et voilà, une vie classique...

 

Si seulement... si seulement, sa donne envi de pleurer pour moi :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S : Quelque chose me dire que ce topic n'iras pas loin comme tout les miens sauf la Roue de la fortune v1...

 

Ben voyont , ne soit pas si négatif ;)

 

Bon alors Moi:

Je m'occupe de mes 2 enfants ensuite je vient travailler dans une compagnie de cloture (FENCLO) , je suis traiteur de bois. Sa fait 8 ans que je suis ici et je suis le 30 iems sur 250 alors moi aussi je suis comme un boss ici. Bien comme vous voyer je suis en train de travailler présentement , je travaille TRES FORT :whistling1: ensuite les soir je fait de la mécanique auto dans mon garage a la maison avec mon garcon , bon ya juste 10 ans mais il apprend vite et c'est bon pour plus tard enuite j'écoute les émissions plate avec ma copine bien collé sur elle dans le sofa. Ceci est la petit vie d'un papa comblé ! :p ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi Seconde, on se fait bien chier naturellement, et puis y a pas assez de mecs dans ma classe, que 10, sur 30 élèves, et sur les 20 filles, 4-5 de biens, et beaucoup de biatchs.

 

Sinon le directeur est venu voir les secondes pour dire qu'on fumait trop, et qu'on était pas assez respectueux, enfin le speech habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyont , ne soit pas si négatif ;)

 

Bon alors Moi:

Je m'occupe de mes 2 enfants ensuite je vient travailler dans une compagnie de cloture (FENCLO) , je suis traiteur de bois. Sa fait 8 ans que je suis ici et je suis le 30 iems sur 250 alors moi aussi je suis comme un boss ici. Bien comme vous voyer je suis en train de travailler présentement , je travaille TRES FORT :whistling1: ensuite les soir je fait de la mécanique auto dans mon garage a la maison avec mon garcon , bon ya juste 10 ans mais il apprend vite et c'est bon pour plus tard enuite j'écoute les émissions plate avec ma copine bien collé sur elle dans le sofa. Ceci est la petit vie d'un papa comblé ! :D ......

:p

 

Moi qui pensait que tu étais un ado de notre âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 3éme, je me suis déja pris un 0,5/20 (ça commence bien), je suis pas le boss (je l'ai jamais été), chuis plutot dans le genre shooté, que des bitchs dans ma classe mais pas mal de bien foutues (c'est pas Shakira ou Clara Morgane non plus), la quasi totalité sont des potes dans ma classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;)

 

Moi qui pensait que tu étais un ado de notre âge !

 

Bien non , j'en ai déja parlé dans d'autre topic , Mon gars est plus mon chum qu'autre chose :teehee: et ma femme n'arrete pas de me dire que je suis pire qu'un enfant :p:D mais c'est sa que je suis .... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ;)

Tu connaisse bien l'Orc on peut dire

Le pire c'est que je m'amuse avec certain prof.

La nouvelle qui choque : un prof de math absent jusqu'au 10/11, sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi , un peu comme Sly je m'occupe de mes 3 petits enfants : du moins je les emmène à la maternelle (c'est déjà pas mal) et des fois je lis des histoires . Après je vais taffer dans un bureau d'études donc pas le temps de trop de déconner , toutefois je peux naviguer sur le net et j'écoute mes MP3 pénard dans mon casque en faisant mes plans de Béton Armé . Je suis assez occupé car actuellement je dessine des plans à l'ordi concernant une patinoire et une médiathèque . Puis le soir je reste dans ma pièce sur l'ordi et devant la télé . Voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate quand j'ai le temps

J'en fait 1 seul fois et je suis tomber, plus jamais ! Moi mon sport c'est le basketball et juste un peu de football

Vous en etes à combien dans votre classe ? Moi 26 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fait 1 seul fois et je suis tomber, plus jamais ! Moi mon sport c'est le basketball et juste un peu de football

Vous en etes à combien dans votre classe ? Moi 26 ...

 

 

Je fait du rugby aussi.

 

Heu nous on est 25 ( je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est 25 mais yen a une qui flippe sévére lorsequ'elle va au bahut, on l'a jamais vue, parait que les psys savent méme ce qui c'est passer, pour moi, c'est un éléve/prof qu'a déconner avec elle (de quellle maniére je sais pas), bon sinon je fais un peu de foot avec les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est 25 mais yen a une qui flippe sévére lorsequ'elle va au bahut, on l'a jamais vue, parait que les psys savent méme ce qui

 

On l'as battu, violer, racketer, injurier, tuer .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battu ? des coups on en recoit et on en donne, asser courrament donc voila, quoi, violer peut-étre, tuer surement pas, injurier ? on balance quotidienement des trucs genre : Gros con, sale Pd de merde...etc, racketter c'est pas ça qui te traumatise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant