Isyanho

Red Dead Redemption 2 s'est vendu à près de 64 millions d'unités

Recommended Posts

8ejWU2h.png

 

Alors qu'on pensait l'Ouest sauvage disparu, les joueurs ne cessent de vouloir en conserver l'héritage depuis plus de 5 ans. Lors de sa conférence téléphonique destinée aux investisseurs, Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, a dévoilé de nouveaux chiffres de ventes concernant Red Dead Redemption 2.

 

Ainsi, le dernier jeu solo de la compagnie de Sam Houser (avant Grand Theft Auto VI à l'automne 2025) s'est désormais écoulé à 64 millions d'unités à travers le monde depuis sa sortie en octobre 2018, ajoutant donc 3 millions d'explorateurs en plus par rapport au précédent trimestre. Au cours de l'année fiscale 2024 de Take-Two, ce sont ainsi 11 millions d'exemplaires du jeu qui se sont écoulés.

 

JEYoY1C.png


Alors qu'il était le deuxième jeu le plus téléchargé sur Playstation 4 en décembre dernier en Europe, aux États-Unis et au Canada, le tableau mensuel de PlayStation des jeux les plus téléchargés nous permet d’apprendre que RDR2 a conservé sa 2e place sur le sol américain et canadien au mois de janvier. Au mois de février, il a été le jeu PS4 le plus téléchargé toutes zones géographiques confondues avant de rester dans le top 3 aux mois de mars et avril puis de réintégrer le top 10 (7e place) sur le sol britannique.

Red Dead Redemption 2 conforte donc toujours sa place de 7e jeu le plus vendu de tous les temps et se rapproche un peu plus de Mario Kart 8/Deluxe et ses 69 millions d'exemplaires. La série Red Dead (qui a fêté ses 20 ans il y a deux semaines) compte désormais 89 millions de jeux dans les consoles et PC des joueurs.

Liens : Take-Two Interactive (1) et (2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant