Nono.S

Jeff bell commente le retard de GTA IV

Recommended Posts

Bonjour tout le monde pour ceux qui m'ont connu dans le passé eh ben je suis de retour et pour les nouveaux alors, je suis alors le nouveau rédacteur du réseau GTANF.

 

JeffBell.jpg

 

Jeff Bell, le vice président du marketink global de l'entreprise Xbox, a été interviewé et ce dernier aurait déclaré ceci :

 

- Microsoft aurait volontiers voulu que GTA IV soit encore livré cette année. Cependant, le décalage d'une année ne leur fera pas aussi mal que le concurrent (Sony).

 

On savait déjà que R* avait des difficultés à programmer GTA IV sur PS3 mais d'après Jeff Bell, Sony aurait aussi des quelques problèmes du fait du retard.

Quelle est la raison ? Nous ne le savons pas.

 

Voila ce n'est malheureusement tout ce que nous savons en ce moment.

 

Bonne visite sur GTANF :D

 

Source : GameFront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne news, je l'avais pas vu celle-là.

Par contre j'ai juste corrigé 2 3 trucs qui allaient pas...

Ca fait tjs ça à se mettre sous la dent!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont pas voulu garder l'exclusivité et en plus ils ont des problèmes...

Tant mieux quand même qu'il ont paseu sinon je serais dans un bel embaras :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la haaaaaiiiine !!

A cause de leur PS3 pourrie on doit attendre ! RaaaAh si je pouvais...

 

^^

C'est toi le pourri mec, si tu savais lire, et si tu avais un QI légèrement supérieur à cleui du lombric, tu aurais compris que ce mec a décidé tout seul que GTA IV serait reporté pour que les PS3 se vendent encore moins.

 

Donc SONY n'y est pour rien. C'est juste ce con qui a décidé comme ça de faire chier toute la planète.

 

Merci Microsoft, merci Xbox... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme sur les insultes les gens,

Lapinou, t'as pas à sortir des conclusions aussi hâtives, surtout que comme l'a dit El Patron,

tu n'as pas compris de quoi parlait la news.

D'ailleurs, vos ''guéguerres'' sur les consoles vous les mettez de côté, parce que ça devient soûlant à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut punir les insultes ^^

 

La guerre des consoles a toujours été présente car on pense toujours avoir le meilleur...

Microsoft c'est manipuler, Sony c'est faire du bon matos...

 

Ici le retard c'est juste que la ps3 offre beaucoup de possibilité et rockstar veut faire un jeu qui tourne a fond sur ps3, autant faire quelques choses de potable, maintenant que les consoles donne cette possibilité...

Donc la faute ne vient ni de sony, ni de microsoft, seulement de rockstar qui veut faire un jeu fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant c'est certain, c'est un complot du monde entier contre Sony et la PS3! :ninja:

La pauvre voyons elle n'y est pour rien!

 

Mais ce que dit le gars c'est que Microsoft ça les dérange pas trop vu tout les hits qui vont sortir (surtout Halo3), donc c'est presque mieux car ils n'auront pas de grosses concurrences...

Alors que Sony n'a pas GT5 (par ex) qui va sortir fin d'année ou des trucs comme ça...

Bref j'expliquais juste ici le sous-entendu du monsieur! :D

 

Sinon, comme a dit BenDeR, si vous voulez parler de la 360 et PS3 (hors contenu news) rdv sur topic Xbox 360 VS PS3, avec des arguments càd faut pas redire ce qui a été dit 50X (à savoir, par ex, "la PS3 est plus puissante que la 360"; ça on y a répondu des dizaines de fois; ça suffit!), faut faire avancer le débat et pas tourner en rond!

De plus ceci doit être fait dans "la bonne humeur", sans insulte.

Voilà, merci d'avance pour votre compréhension.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'ami Jeff à dit qu'il aurait bien aimer que GTA IV sorte en Octobre comme prévu mais personne ne dit qu'il a faut exprès...

Il rajuste juste que sa fera une belle promotion pour la 360 (qui est en baisse) et tout ses prochain hits (Halo 3, Bioshock, Prototype et Stuntman) et que même si GTA IV ne sort pas en fin d'année sa, vu les hits qui sorte Microsoft risque de se faire de l'argent entre Octobre-Novembre et surement pour Noel aussi en ajoutant la sortit de GTA IV en Avril. Sa se résume a beaucoup d'achat donc une promotion bien plus longue que si GTA IV était sortit.

 

Bon la PS3 vient de sortit faut pas trop leur en vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi le pourri mec, si tu savais lire, et si tu avais un QI légèrement supérieur à cleui du lombric, tu aurais compris que ce mec a décidé tout seul que GTA IV serait reporté pour que les PS3 se vendent encore moins.

 

Donc SONY n'y est pour rien. C'est juste ce con qui a décidé comme ça de faire chier toute la planète.

 

Merci Microsoft, merci Xbox... :D

:imstupid::p:lol:

MDR :teehee: Comme il s'excite le "El patron" , il prend les tours maintenant : En tous cas , il en a pris pour son grade le lapinou .

Je voulais juste remercier Nono pour l'info . :whistling1:

Déjà qu'il est vachement retardé sur consoles alors j'imagine même pas quand il sortira sur PC . Heureusement que je suis patient ...

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste remercier Nono pour l'info . :whistling1:

 

C'est mon job, de rien

 

 

 

Déjà qu'il est vachement retardé sur consoles alors j'imagine même pas quand il sortira sur PC . Heureusement que je suis patient ...

 

Le temps que sa sortent j'aurais déja des cheveux blanc :D

Mais pour l'instnt il n'y pas du news sur une éventuelle sortit pc donc pas de date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D:imstupid::p

MDR :teehee: Comme il s'excite le "El patron" , il prend les tours maintenant : En tous cas , il en a pris pour son grade le lapinou .

Je voulais juste remercier Nono pour l'info . :whistling1:

Déjà qu'il est vachement retardé sur consoles alors j'imagine même pas quand il sortira sur PC . Heureusement que je suis patient ...

Nan mais j'ai raison de m'exciter comme ça, Microsoft a les boules de SONY, sérieux si ils font tout ça, c'est bien parce qu'ils ont conscience du "danger" que représente SONY pour eux.

 

Bande de laches, bande de lopettes, retournez vous coucher avec votre console a deux balles

 

(Je m'adresse à Microsoft biensur, et en aucun cas aux pocesseurs de Xbox 360.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais j'ai raison de m'exciter comme ça, Microsoft a les boules de SONY, sérieux si ils font tout ça, c'est bien parce qu'ils ont conscience du "danger" que représente SONY pour eux.

 

Bande de laches, bande de lopettes, retournez vous coucher avec votre console a deux balles

 

(Je m'adresse à Microsoft biensur, et en aucun cas aux pocesseurs de Xbox 360.)

 

Ben aussi toi tu es bien sur un pc made by Microsoft.

Et Microsoft, les boules de Sony ? Je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft sont bons pour les ordis, mais je les aime que dans ce domaine.

 

 

Et moi j'ai bien l'impression qu'ils ont peur de SONY, ça se voit... Ils sentent que les ventes de PS3 vont exploser, alors ils ofnt tout pour limiter les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant