KevFB

Red Dead Online : Les missions par télégramme « Justice implacable » sont maintenant disponibles

Recommended Posts

zg39.jpg

 

Comme annoncé par Rockstar au début du mois avec l'évènement mensuel en cours, de nouvelles missions par télégramme ont été ajoutées aujourd'hui à Red Dead Online, sous l'appellation « Justice implacable ».

 

En suivant toujours les instructions du mystérieux « J », participez à trois missions inédites qui feront appel à votre sens de la justice :

  • « Otages d'infortune » : Afin de céder leur terres, des hors-la-loi ont pris en otage les familles des propriétaires terriens à Valentine. Votre objectif sera donc des les sauver ; plus vous ramènerez de personnes en lieu sûr, plus les récompenses seront élevées.
     
  • « Aller simple » : Les hommes de Colm O'Driscoll voyagent en train jusqu'au lieu de leur exécution. Cependant, ils sembleraient que leurs comparses soient prêt à passer à l'action pour les délivrer. Les autorités auront donc besoin de vous pour protéger le train ; plus vite ils arriveront à destination, plus importants seront les gains.
     
  • « Rappel de témoin » : Pour le procès d'un associé de Leviticus Cornwall, un témoin d'importance pourrait bien faire pencher la balance. Cependant, trop effrayé pour parler à la barre, celui-ci a pris la clé des champs. Retrouvez-le et ramenez-le rapidement avant que les chasseurs de primes avides d'argent ne lui fassent la peau. Il se dit d'ailleurs que ces justiciers en tout genre disposent justement d'informations ainsi que d'objets de valeur sur eux.

 

Par ailleurs, n'oubliez pas les avantages et promotions en vigueur jusqu'au 4 septembre, concernant les missions et évènements du mode exploration, les séries à la une hebdomadaires, les missions scénarisées « Une terre d'opportunités », toutes les courses et le mode survie « Appel aux armes », en plus des éléments déblocables ainsi que la tenue de la communauté.

 

Lien : @RockstarGames (Twitter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant