gazingel

BEUG complexe

Recommended Posts

Bonjour,
Si des pro GTA Online sont présent et prêt a m'aider je vous remercie d'avance, ceci concerne mon complexe, je viens d'acheter le TM-02 Khanjali et je souhaiterais le modifier via l'atelier du complexe mais quand je suis en position pour appuyer sur flèche de droite on m'inscrit " impossible d'entrer car ce véhicule ne peut pas être modifié dans l'atelier de véhicule de l'Avengers "
sauf que quand je vais voir le pnj situé au RDC du complexe ils me disent bien que n'importe quel gros véhicule peut etre modifier via flèche de droite via l'atelier de modification du complexe... casse tète, beug , erreur de ma part?

Merci d'avance les amis. 

Modifié par gazingel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, gazingel a dit :

Je ne possède pas l'Avenger et j'ai vu des vidéos de joueurs qui modifié leur khanjali via flèche de droite sans Avenger..

 

C'est surement du à un bug de session...

Essaye en session invitation pour voir si le souci persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @CeCe39039 je viens d'essayer plusieurs fois, session invitation, session public, en tant  que PDG ou sans, relancer le jeux plusieurs fois, cela fait 3jours.

Petite info je viens de prendre le jetpack, il est dans mon complexe avec mon Khanjaji, sauf que le jetpack une fois que je me positionne dedans, j'ai accès a flèche de droite et je peux l'améliorer. contrairement, justement a mon Khanjali.   AIDEZ MOIIII ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2023 à 14:32, gazingel a dit :

 @CeCe39039 je viens d'essayer plusieurs fois, session invitation, session public, en tant  que PDG ou sans, relancer le jeux plusieurs fois, cela fait 3jours.

Petite info je viens de prendre le jetpack, il est dans mon complexe avec mon Khanjaji, sauf que le jetpack une fois que je me positionne dedans, j'ai accès a flèche de droite et je peux l'améliorer. contrairement, justement a mon Khanjali.   AIDEZ MOIIII ^^

 

Soit, si jamais tu as le Centre Opération Mobile, essaye avec ça... voir si sa fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gazingel a dit :

Le centre d'opération mobile est trop petit pour accueillir le khanjali (déjà testé)

 

Bon, donc, tu na pas le choix d'acheter l'Avenger... Certains disent que c'est un bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gazingel a dit :

Bon d'accord je vais le prendre alors. Et c'est sur qu'avec l'Avengers je vais pouvoir améliorer mon khanjali? il y a un atelier de custom dans l'Avengers ?

 

oui et oui, c'est une option que tu dois choisir à l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant