Punicher

La Roue de la Fortune

Recommended Posts

Principe du jeu :

Le but est de trouver l'inconnue (mot, expression, nom propre...) dont chaque lettres sont symbolisées par des tirets. Proposez les bonnes lettres de l’alphabet afin de les faire apparaitre. Le premier membre trouvant l'inconnue (et en ayant confirmation), poste à son tour et ainsi de suite.

 

Récompense : L'important c'est de participer.

 

Règles :

 

  • Le membre proposant l'inconnue devra remplacer les tirets par les lettres au fur et à mesure.
  • Vous pouvez proposer 1 consonne ou 1 mot par messages.
  • L'inconnue peut être une expression, un nom propre, ou un nom composé.
  • Une lettre trouvée rapporte 1 point.
  • L'inconnue découvert rapporte 20 points au vainqueur et propose une nouvelle ou passe son tour à un membre de son choix.
  • Pour proposer une voyelle, il faudra consommer 5 points de votre cagnotte.
  • 3 mauvaises réponses consécutives (lettres, mots...) vous disqualifiera de la manche concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L_

 

 

 

 

 

Bonnes lettres : L,

Mauvaises lettres : P, S,

Désolé je n'ai pu valider que le S, car les voyelles (donc A, E, I, O, U, Y) pour être proposées, doivent être achetées par un candidat au prix de 200 pts (qui seront donc retirer de sa cagnotte), mais comme ici on est au début, personne n'a l'argent nécessaire. (j'ai fait ceci dans le but de prolonger le temps que tienne les inconnues et pour avoir encore un élément spécial en plus! :D )

Sinon, qu'est-ce que tu n'as pas compris? De toutes façons, je pense que ça viendra au fûr et à mesure du jeu... :excl:

 

Précision : je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai repoussé la limite de nb de propositions de 4 au début, à 6 maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, je ne pensais pas que qqn allait trouver si vite! :sorcerer:

Bien joué Vitalic, poste ton inconnue! :D

 

-------------------

Tableau des scores :

Vitalic : 600 pts

The Sly Machine : 50 pts

 

-------------------

Inconnues déjà proposées :

Le Jaguar

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitalic ne pouvant pas être là tout le temps en ce moment, et pour éviter de bloquer le jeu, il m'a confié son inconnue, je vais donc prendre la relève :D (même s'il peut passer et vérifier vos réponses quand il est là)

 

Donc :

 

L_NSS

 

Bonnes Lettres :L, N, S

Mauvaises Lettres : C, M, R, T, P

Désolé mauvaise pioche Sly!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant