fleo

commandes

Recommended Posts

salut a tous !

 

grand malade de GTA depuis le premier opus

j 'ai malheuresement toujour joué sur console

 

je ne sui passé que depui peu sur PC essentielement pour personnaliser mon jeux mais voila :

 

JE NE SUI PAS UN AS DU CLAVIER !!!!!! snif

 

alor j aimerai savoir ce ke vous utilisé ( paske j ai acheté un pad pour PC ) clavier souris ou joypad ???

 

mais surtout comment vous configurez ceux-ci pour un plaisir de jeu optimal.

 

merci d avance a tout ceux ki me repondrons pour les autre ben ... rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

 

Pour ma part , je suis avec clavié et sourie et pour le setting c'est différent pour bien du monde .

c'est l'habitude je croit . Une main sur les flèches et lettres et l'autre sur la sourie :D .

 

 

ps Fait attention a ton écriture svp et merci :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voila pourkoi j y arrive pas !!!!

 

j avai les 2 mains sur la souris

 

trefle de plaisanterie je C ke C une main sur le clavier une main sur la souris C un peu plus de detail ke je veu

 

 

 

P.S. toi ki fait tres attention a l ecriture sache que a la fin de souris y'a un S pas un E

 

 

 

peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une faute sur tout un message, ce n'est pas grâve...; donc relis toi un peu STP avant de poster car le SMS est interdit ici.

Merci.

Sinon, ben moi c'est pareil, clavier-souris, c'est mieux qu'un pad pour viser. Mais même avec les commandes par défaut, tu t'y fais (perso j'utilisais les mêmes boutons que pour Vice City, je crois que ce sont aussi (à peu près) les mêmes pour SA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je joue avec manette logitech precision, elle ressemble a une manette de playstation1 et il y a aucun souci, le bonhomme est bien maniable ( pr une manette a 13 euro) mais je pense que pour en profiter mieux tu devrai prendre un genre de modele au dessus avec joystik, pour pouvoir viser. Sinon parfois tu devra utiliser le clavier, par exemple en avion, pour le train d'atterissage, mais c'est toi qui configure commme tu veux.

bon ba voila jespere que tu te decidera, @++ piero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un mixte :

 

ZQSD pour les directions, espace, etc pour les ballades à pied et en véhicules volants

Et le joypad pour les véhicules roulants (j'utilise un joypad ressemblant à une dual shock). Pas besoin de switcher à chaque fois entre joy/clav...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant