El Patron

EarthCam

Recommended Posts

Que se passe-t'il en ce moment à New York ?

Quel temps fait-il à San Fransisco ?

Comment va ma maison sur le port de St Tropez ?

 

Surveillez la planète entière grâce aux webcams implantées dans les grandes villes du globe. Certaines sont raffraichies toutes les 3 secondes, d'autres toutes les 5 minutes.

Voyez la temérature qu'il fait, la force du vent, etc...

 

Un excellent site, très intéressant (en anglais...) !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis allé faire un tour, vraiment pas mal, ça a pas la qualité satellite (lol) mais c'est cool... :lol:

J'ai même vu un couple à NYC qui se roulait des pelles ^_^

Impressionnant ce qu'on peut faire de nos jour...... :ninja: (heu, je parle du site :lol:)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai espionné South Beach, il fait très beau, y avait une nana qui attendait devant un restaurant, le mec a du lui poser un lapin :lol:

 

Et à New York, y avait un gros clampin en tee shirt orange doublé d'une casquette bleue et d'horribles lunettes quadruples foyers qui montrait des objets à la webcam en plein milieu de la rue (barres de céréales, boite de conserve...) :lol:

 

 

Saint Louis c'est hyper class, allez voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis allé faire un tour, vraiment pas mal, ça a pas la qualité satellite (lol) mais c'est cool... :lol:

J'ai même vu un couple à NYC qui se roulait des pelles ^_^

Impressionnant ce qu'on peut faire de nos jour...... :ninja: (heu, je parle du site :lol:)

Lol ouais c'est vrai c'est assez impréssionnant, on peut voir toutes sortes de choses avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te mettras devant la caméra El Patron quand t'iras aux USA!^^

Ca a l'air pas mal ce site, mais j'attends qu'il fasse jour là-bas pour voir qqch!

Ouais ben faut y aller l'après-midi si tu veux voir quelque chose !

 

Moi si vous voulez j'me metterais devant la cam et j'frais coucou avec une banderolle GTANF mais faudra que vous me regardiez à ce moment précis sinon j'vais y passer la matinée et j'vais passer pour un con :lol:

 

En tous cas dans une semaine tout pile j'y serais !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quil va vraiment le faire en plus :lol:

 

D'un coup a la cam on va voir un mec avec des banderoles "Gtanf.com" qui se fais enbarquer par les flics dans un hopital psyciatrique :lol:

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quil va vraiment le faire en plus :lol:

 

D'un coup a la cam on va voir un mec avec des banderoles "Gtanf.com" qui se fais enbarquer par les flics dans un hopital psyciatrique :lol:

Ben pourquoi pas ! Moi j'le fais si vous voulez ! Donc dimanche prochain (plutôt lundi), quand il sera l'après-midi ici, et moi le matin, je posterais ici et je vous dirais dans combien de temps je passerais avec la banderole GTANF !

 

Qu'est-ce que j'vais avoir l'air con à New York ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, j'ai vu un marriage à St Louis :lol:

Quand vous allez là : http://www.earthcam.com/usa/missouri/stlouis/keiner/

 

Il y a une grande fontaine, la marriée était assiste sur le bord, le mec était debout à côté, ils prennaient les photos de marriage, c'était émouvant :lol: ... C'est quand même exelent ce site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au hard rock hotel ya une nana qui je tremousse sur le bar et tout le monde leclabousse de chanpagne :lol:

 

EDIT : yen a plus dun qui la reperer la camera a times squares ils sagitent tous devant un faisant "COUCOU" avec la main

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben faut y aller l'après-midi si tu veux voir quelque chose !

 

Moi si vous voulez j'me metterais devant la cam et j'frais coucou avec une banderolle GTANF mais faudra que vous me regardiez à ce moment précis sinon j'vais y passer la matinée et j'vais passer pour un con ^_^

 

En tous cas dans une semaine tout pile j'y serais !

Tiens ton paris :lol:

Moi aussi j'irai, mais pas à NYC, ce sera vers San Fransisco ou Los Angeles je sais plus. (en Floride j'crois).

Faudra que je le fasse moi aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant