GTAslm

probleme avec fraps, enregistrement video.

Recommended Posts

Salut, comment que ça va? par un beau temps comme celui là, vous devriez peut être trouvé une reponse à mon probleme :p

 

Voilà donc je commence à utiliser fraps vite fait bien fait, j'ai fait un peu de manipulation comme c'était ecrit sur certain tuto mais là un probleme à l'enregistrement de ma video pour un test :

 

Donc j'appuye sur F9 pour demarrer là video et je ré appuye sur F9 et là un message d'erreur:

 

"L'instruction à "0x00x40c4c5" emploie l'adresse mémoire "0x03ac0000". La memoire ne peut être "writtent".

Cliquez sur Ok terminer le programme.

Cliquez sur annuler pour débloquer le programme"

 

Et mon deuxieme problème c'est que sur l'onglet : screenshot puis sur les propostion: BMP, JPG, PNG, TGA. Bé je peux choisir que BMP qui prend beaucoup de place alors que j'aurais bien voulu du JPG ou du PNG mais là encore un message d'erreur, encore et encore qui me dit que seulement les enregistré peuvent utilisé ces formats.

 

A oui et en faite ma version c'est 2.9.1 et build je sais pas c'est quoi mais c'est : 6682

 

Aller à plus :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon deuxieme problème c'est que sur l'onglet : screenshot puis sur les propostion: BMP, JPG, PNG, TGA. Bé je peux choisir que BMP qui prend beaucoup de place alors que j'aurais bien voulu du JPG ou du PNG mais là encore un message d'erreur, encore et encore qui me dit que seulement les enregistré peuvent utilisé ces formats.

 

Tu réponds à ta 2ème question. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Bender apparement c'est réservé à la version complète les autres formats.

 

Sinon pour l'autre problème essaye de changer le dossier cible ou s'enregistre la vidéo :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant