totospore

Signalements de bug sur GTAO: la meilleur place?

Recommended Posts

Bonjour, ça fait un temps que j'essais de signaler des bugs sur GTAO à rockstar histoire de les voir disparaitre un jour. Je passe en général via leur site de support, mais j'ai l'impression parfois de me battre contre une montagne, car en plus des réponses qui me font valser entre "aaah ouf, ils voient de quoi je parle" et "mais non, ils ont pas compris...", les bugs que je cite, dont certain sont natifs de la ps4 et autres qui apparaissent depuis la ps5  (mode furtif des hélicoptères qui dysfonctionnent pendant les première seconde qu'on est monté dans l'appareil, les canons des tourelles des gros bombardiers qui ne suivent pas la caméra et qui ne peuvent tirer que dans des angles très restreins, la valeur des stocks d'armes du bunkers qui ne prend pas en compte les changement des améliorations comme 500k max au lieux de 700k avec toutes les améliorations installées, l'angle de vue incorrect des passagers arrière de la plupart hélicoptères quand ils tirent avec leurs armes, munitions d'armes lourdes et projectiles à lancer qui disparaissent quand on change de session, les portails qui ne s'ouvrent que quand on leur rentre dedans…) ont comme été mis de coté malgré le fait qu'ils pourrissent le jeu depuis un moment déjà. Dans mon dernier ticket qui date de plusieurs mois, ils m'ont suggérer de les mentionner dans la rebrique "feedback" du site officiel, mais ça n'a rien changé pour le moment. Ils font souvent des changement avec les suggestions des joueurs en tête comme ils disent souvent, mais j'ai l'impression de ne pas être au meilleur lieu pour être entendu. Est-ce que quelqu'un sait où est l'endroit où les signalement de bug ont le plus de chance d'être lu, comme le twitter de rockstar support par exemple (ok cette suggestion peut paraitre naïf mais c'est juste au hasard)?

Modifié par totospore
détail incomplet pour un des bugs que je cite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de lieu particulier ou ils seront le mieux lus. Ils traitent ce genre de bugs en fonction du nombre de signalements donc, si tu es le seul à les voir, ils n'en feront rien de plus à mon avis, sauf si d'autres viennent aussi à en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

 

Continue quand même de signaler, on ne sait jamais

ça je ne suis pas contre, mais continuer sur leur site de support ou ailleurs? Je sent que si j'insiste pour le premier cas, ils vont finir par me recadrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2022 à 19:37, totospore a dit :

ça je ne suis pas contre, mais continuer sur leur site de support ou ailleurs? Je sent que si j'insiste pour le premier cas, ils vont finir par me recadrer.

 

Signale partout ou tu le peux sans limites... Si tu peux ajouter des éléments le prouvant, c'est mieux ! Et non, il n'y aura pas de recadrage étant donné que tes signalements sont reconnus comme une amélioration du jeu. Chaque acte contribue à en faire un meilleur jeu donc ca compte et c'est apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Agent 14 a dit :

 

Signale partout ou tu le peux sans limites... Si tu peux ajouter des éléments le prouvant, c'est mieux ! Et non, il n'y aura pas de recadrage étant donné que tes signalements sont reconnus comme une amélioration du jeu. Chaque acte contribue à en faire un meilleur jeu donc ca compte et c'est apprécié.

Très bien, je vais essayer, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant