Keitboor

Nouvelles informations ! Wallpapers by Bender

Recommended Posts

Ces temps ci le staff n'a pas trop eu le temps de poster de news, je vais donc récapituler les dernières informations sorties sur GTA 4.

 

Previews :

On apprends par le magazine 360Zine (Issue 8) que le jeu est terminé à 86%.

 

Le magazine GamesTM nous offre aussi une nouvelle previews avec notamment des screenshots inédits :

 

thumb_i~5.jpg thumb_i~4.jpg thumb_i~3.jpg thumb_i~2.jpg

thumb_i~1.jpg thumb_i~0.jpg thumb_i.jpg

Les scans du Games TM

 

  • La démo dont était en possession les journalistes débutait dans l'équivalent à New-York de Times Square. A noter que peut de piétons sont présents mais cela est surement dû à la phase de codage peu avancée.
  • Le téléphone portable peut servir à gagner des armes. Dans la démo, Niko appelle un traffiquant d'arme des caraïbes qui réponds au nom de Little Jacob. (Les ammu-nations seraient donc supprimés) Après une courte discussion, ce fameux Jacob donne rendez vous à notre Niko au Rotterdam Hill, afin de lui livrer la machandise.
     

    games_tm_previews.jpg


     
  • Niko peut utiliser les taxis sûrement en appelant la compagnie de taxi. La police est plus présente et sévère dans GTA 4, il sera donc peut être préférable de prendre un taxi (Possibilité de coupé le trajet) et de payer la course que de voler une voiture.
  • Toujours dans cette démo, Niko reçois un appel d'un avocat mafieux : Goldberg de Goldberg, Ligner et Shyster (GLS). Niko pourra utiliser internet à l'aide de cybercafé comme le Tw@ Café. Il envoie son CV sur le site de GLS avant de prendre un entretien avec Goldberg et de le tuer. Il reçoit un coup de téléphone lui confirmant l'heure du rendez vous. Internet sera accessible de n'importe quel ordinateur présent dans le jeu et montre ainsi le nombre d'intéractivité dans Liberty City.
  • Les missions dans GTA IV pourront être interrompus. De plus, au cours de certaines missions les rendez vous sont fics le lendemain, vous aurez donc la possibilité de lancer plusieurs missions en même temps.
  • Niko rends aussi visite à une personne nommé McReary, au Castle Gardens, avec une vue sur la statue de la liberté (Statue of Hapiness dans GTA 4). McReary possédait une memory stick (Carte mémoire) qu'on lui a volée, elle contient des données sensibles, il demande donc de l'aide à Niko. Notre personnage principal prends donc un taxi pour se rendre à l'endroit voulu, mais ne distinguant pas la cible dans la foule il décide d'appeler McReary pour qu'il sorte son portable et ainsi puisse voir où il se trouve. Il l'achève par 3 balles en pleine tête, prends la carte mémoire et se retrouve avec 3 belles étoiles.
  • Les meutres sont rendus plus difficiles dans GTA 4. Vous obtenez une étoile pour chaque crime commit tant que cela est possible. Dès l'obtention d'une étoile, un cercle visible sur le radar balaye une zone, c'est le secteur de recherche. Si vous réussissez à vous échapper de cette limite sans vous faire repérer, votre étoile clignotera puis disparaitra. La police ne sera donc pas où vous vous situez comme dans les précédents GTA. Elle ne peut donc vous attraper à moins qu'elle ne vous trouve avant. Comme confirmé dans des précédentes previews, chaque rue aura un nom, ainsi les flics pourront engager des courses poursuites puisqu'ils pourront mieux communiqués. Les Pay N' Spray's ne seront hélas plus là pour vous sauver la mise...
  • Niko rentre aussi dans un magasin de prêt-à-porter nommé Perseus. Il y dépensera 2000$ pour un costumes et de nouvelles chaussures, son téléphone sonne alors et il commence sa journée par aller au bureau GLS pour son entretien. Il parle avec le réceptionniste par interphone avant de pénétrer dans l'immeuble. Une fois dans le bureau de Goldberg, il loge une balle dans sa tête. L'alarme est alors déclenché et notre Niko national doit se sortir de cette misère en tuant gardes du corps, flics sur son pasage. Un hélicoptère de police l'attends aussi. Les coups de feux retentissent un peu partout. Au fur et à mesure que Niko se fait toucher, il a de plus en plus de mal à se déplacer mais aussi à se défendre. Les dommages sont donc bien réel et surtout visibles.

 

Informations diverses :

 

Rockstar a décidé de changer l'immense affichage publicitaire à New-York, le IV est donc remplacé par le logo Grand Theft Auto IV

 

pub-gta4-ny-p.jpgpub-gta4-ny2-p.jpg

 

J'en profite aussi pour vous faire voir les jolis wallpapers que nous as fait Bender :

 

thumb_wall3oq8.pngthumb_wall4de4.png

thumb_wall5hs3.pngthumb_wall6zs6.png

 

En conclusion, ce GTA s'annonce de plus en plus explosif :shifty: Bon surf sur GTA-4.fr, votre source d'actualité GTA IV :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que tu en fasses une news Keit^^

Oui en fait ce sont de simples screens auxquels j'ai rajouté les bandes noires, le logo et un effet de flou par-ci par-là, désolé si c'est rien de trop poussé.. Y a ceux de Gunzen-R qui sont sympas aussi :shifty:

 

Autrement, belle news Keit!

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous . je pense que c'est un peu dommage qu'il n'y ait plus les ammu-nation et les pay'n'spray dans ce gta4 ! ils vont nous manquer :blushing: . mais bon malgré ce léger détail ce gta reste quand meme prometteur!! Puis ce qui va manquer(c'est mieux en fait) sé la débilité des flics cété marant mais soulant a la longue! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ammu-Nation c'est vrai que c'est dommage, mais pour le pay N Spray on s'en fout, il ne faisait pas très réaliste. Vous voyez un gars qui rentre en bagnole dans un garage, elle ressort 2 secondes plus tard d'une autre couleur, et les flics qui vous ont vu rentrer dans le garage n'y voient que du feu !

Ca c'est du réalisme ! :shifty: (ironie)

 

Mais qu'ens era-t'il des garages de tuning ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben big preview!

Enfin on pourra utiliser les taxis en tant que passager! (mais je pige pas pourquoi, Keit, tu mets "jusqu'ici rien de bien nouveau"?!)

Sinon enfin faudra qu'on se débrouille avec le portable pour les contrats, les armes etc.!

Que du réalisme en vue génial! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben big preview!

Enfin on pourra utiliser les taxis en tant que passager! (mais je pige pas pourquoi, Keit, tu mets "jusqu'ici rien de bien nouveau"?!)

Sinon enfin faudra qu'on se débrouille avec le portable pour les contrats, les armes etc.!

Que du réalisme en vue génial! :shifty:

 

Ouai je voulais parler des missions, enfin bon c'est pas trop approprié je delete :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un sims a la sauce R* , ca promet un jeu au possibilités multiples , au quelle on y passera surement de nombreuses heures a ne pas s'ennuyé ! J'ADORE B)

 

surment un san andreas plus fune ou l'on fera comme dans la vrais vie :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant