Showman 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juillet 2007 VoilĂ : J'ai eu l'idĂ©e de crĂ©er une team PC. Je suis moi mĂȘme PS2 vous allez me dire comment vas tu stunter? Je ne vais pas stunter. Je voudrai gĂ©rer la team(pour collab/ Duo entre stunters de ma team ect..) accepter/refuser les membres. Accepter/refuser leurs stunts Trouver le Nom de la team Je recherche: 4 Ă 8 stunters PC ayant un niveau trĂšs correct.(donnez moi le lien en streaming pour que je visionne une de vos videos pour mesurer vos compĂ©tences) Un monteur ayant Vegas.(donnez moi le lien en streaming pour que je visionne une de vos videos pour mesurer vos compĂ©tences)[LE MONTEUR SERA MOI] Un entraineur pro ayant Sa:Mp pour entrainer les membres Debutant.(facultatif) Il faut avoir Msn.Messenger version 7.0 au minimum(pour transfert de stunt) Merci D'avance... Membres: Stunters: RockMaster/Yanover Monteur: Moi pour l'instant Coach: Videos de la team: Lien Megaupload: LQ: Brother of Blood Streaming: BientĂŽt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
O.G Loc 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 juillet 2007 ouais moi j'suis bien chaud pour faire parti de ta team avec un pote a moi sa serĂ© cool mais avec mon pote on stunt sur notre parcours perso jspr que sa te derange pa jtenvĂ©rĂ© une videos pour que tu puisse nous jugĂ© et voir si tu nous accepte ds ta team voila j'attend ta rep a + Ă©ssai de me rep un jour avan noel sa serĂ© bien lol Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
-666- 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 juillet 2007 Je voudrai gĂ©rer la team(pour collab/ Duo entre stunters de ma team ect..) accepter/refuser les membres. Accepter/refuser leurs stunts Un peu comme le coq de la basse-cour ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites