jadou.net

social club bloqué help

Recommended Posts

bonjour à tous je viens vous demander de l’aide parce que cette situation commence à me prendre la tête mdr. alors je vous explique il y a quelques mois j’ai découvert qu’on pouvait avoir des récompenses avec amazon prime sur gta online donc j’ai fait tout ce qu’il faut pour les récupérer et magie ça a fonctionné super contente je fait ma life sur gta jusqu’au jour fatal ou je reçois rock star vous a envoyé des vêtements jusque là c’est cool tout va bien puis je me déco et je me re co quelques jours plus tard j’ai toujours le meme message ça fait maintenant plus de 6 mois qu’à chaque fois que je me connecte j’ai ce meme message (en ayant récupéré les vêtements biensur) mais avec ça j’ai plus mes récompenses prime meme en ayant récupéré sur le site,bien vérifié si tous mes comptes étaient bien liés désinstaller réinstaller gta et déconnecté puis reconnecter mon social club de mon compte xbox avec tous les comptes qui vont avec(amazon tout ça ) j’ai l’impression que c’est bloqué j’ai chercher pendant des heures sur des forums si j’étais là seule et si il y avait une solution mais rien du coup voilà si quelqu’un sait ce que je peux faire ça serait super chouette merci beaucoup désolée c’est un peu long j’espère vraiment pouvoir résoudre mon problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant