DANILO

Modification de la moto Faggio Probleme

Recommended Posts

Bonjour !

Je veux changer la moto "Faggio" de GTA San Andreas pour une déjà modifiée. Mais au moment où je lance le jeu, il revient à l'écran principale, donc mon jeu bug.

Pourriez-vous me dire que faire, car j'ai déjà modifié toutes les voitures, il ne me manque que la Faggio.

Aidez-moi SVP :wacko:

 

------------------------------

 

Personne ne répond, dites-moi s'il vous plaît.

 

EDIT polo_giko: Messages combinés

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; d'abord ça ne sert à rien de uper le topic tous les quarts-d'heure! Merci d'attendre que qqn poste, on est pas là 24h/24, 7j/7! (J'efface ce post inutile)

Ensuite, je ne vois qu'une solution à ton problème; remets le Faggio d'origine et réessaie, car cela vient soit d'une mauvaise installation, soit d'un véhicule mal crée... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dabord merci de modifier l'écriture et de ta réponse. Merci mon ami, je suis portugais et je ce pas très bien écrire français. Merci à vous ! :wacko:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Punicher, tu te souviens pas de lui ?

C'est le portuguais.

 

Sinon, si tu as tout modifié, cela vient peut-être du fait que ton ordi en peut plus.

Ça arrive, peut-être que ton jeu va buger à force.

Trop de modification du jeu d'origine, ça peut beaucoup abimé le jeu, donc fais attention quand même... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Punicher, tu te souviens pas de lui ?

C'est le portuguais.

Si (mais après avoir écrit^^), mais bon, le up est une loi universelle des forums non?^^

 

Sinon, je ne suis pas d'accord, lorsque j'avais mon GTA SA ultra-modifié (Lost Angelz+modife perso de divers fichiers+environ 150 véhicules remplacés et allégés pour Lost), et ben j'avais un Faggio modifié qui fonctionnait?!

Maintenant, par la suite, je sais pas si j'avais modifié trop de véhicules, mais mon GTA crashait aussi quand je voulais jouer, et même si je remplaçais les modifiés les plus récents par de nouveau ceux d'origine. :crying:

(enfin ça c'est ma vie^^)

Enfin bref, Danilo, essaie de remettre comme je t'ai dit celui d'origine, vérifier si ça remarche, et reremplacer le faggio minutieusement; si ça ne marche toujours pas, cela veut dire que ça vient du modèle modifié.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !! VOILA je suis un petit nouveau et j avais une question qui a duremant du etre poser quelques millier de foix...Je viens d installer le jeux, et je l avais sur PS2, je l es installer sur le PC car chez une connessance j ai vus qu i lavais plaint de vehicules qu il a telecharger...J ai voulus aussi comme lui avoire ^plain de bonnes creations...Le probleme je sais pas comment les installer, j ai telecharger la cbr600rr 2005...Mais je pige pas trop bien l anglais, je sais pas si il faut un programe pour remplacer la 400 cc original par la cbr...si il faut modifier et quelle fichier modifier... Merci d avance de votre raiponse et si ca vous pompes de encore réxpliquer ce truck, donner moi le liens SVP ou on parles de comment installer ces vehicules.... encore merci d avance !!! PS : je suis pas portugais mais je suis d ex yougoslavie ce qui explique mon orthographe tres mediocre, j etudie le francais aux pays bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...file&id=946

 

c'est un logiciel qui installe les vehicules automatiquement , suffit de bien suivre les étapes.

 

Ps: pour ton orthographe : t'écrit mieux que certains français !

Modifié par Master_spliff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant