5Ace

Destinee RP , Le serveur GTA FiveM avec un RP sérieux et des exclus

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

    J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté. Actuellement plus d'une trentaine de joueurs se connectent quotidiennement chaque soir. Destinee RP est un serveur qui prône un roleplay sérieux et qui a ouvert ses portes il y a plusieurs semaines. Le serveur peut accueillir jusqu'à 128 joueurs. Il a été pensé selon l'expérience roleplay des fondateurs et dispose de nombreuses exclusivités. Ainsi dans cette présentation, je vous donnerais quelques bonnes raisons de vous y connecter.

 

    En premier lieu, le serveur est accessible à tous. Grâce à un travail acharnée et aux développements de plusieurs scripts, le staff est fier de vous proposer un gameplay inédit et de qualité. 

    Ne soyez pas perdu au premier abord, le thème du serveur reste classique néanmoins élaboré. Commençons par évoquer les différents moyens de gagner sa vie et de devenir puissant. Si vous avez un penchant pour l'argent facile, les développeurs ont crée des missions illégales. Celles ci consistent à effectuer des tâches en l'échange d'argent. Cela va du règlement de compte au go-fast, du trafic de drogues au trafic d'armes. Cependant si vous préférez la sécurité et gagner de l'argent, il y a des jobs d'intérim comme bûcheron, employé de chantier, mineur et jardinier. De plus, voici les autres jobs disponibles sur le serveur : Unicorn, Bahama, Vigneron, BurgerShot, Taxi. Vous retrouverez aussi une LSPD et une EMS actifs ainsi que des gangs (Lost, Vagos, Families, Ballas, Bloods, Cartel, Yakuza).

 

    En outre, sur la map vous pourrez pratiquer des activités comme la pêche, le karting et le billard. Pour finir voici quelques scripts que j'ai choisi de mettre en avant : un système qui affiche votre voiture en permanence sur la carte ; un menu inventaire qui gère armes, argent, clés, papiers d'identités, vêtements etc... 


    Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer sa propre entreprise ou son propre gang ainsi vous pourrez vous enrichir et prendre de l'importance dans la ville. L'immersion roleplay se caractérise aussi par la personnalisation de la map comme le PHMC, le cinéma, l'Unicorn et le Bahama.

    Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, Destinee RP tient à garder une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable.  Le serveur est bien évidemment ouvert aux débutants et le staff est disponible pour vous venir en aide.

 

    Pour conclure, je vous recommande vivement Destinee RP. Et j'invite tous les amateurs de roleplay à le rejoindre.

 

Discord: https://discord.gg/destinee
Site : https://www.destinee-rp.fr/
IP : play.destinee-rp.fr 


Je vous laisse avec quelques screenshots ici https://www.power-host.org/forum/index.php?threads/destinee-rp-le-serveur-gta-fivem-avec-un-rp-sérieux-et-des-exclus.5394/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant