Ton Bricoleur de Luxe

Aucune mission disponible

Recommended Posts

Bonjour, svp après la mission du coup du siècle frankly déclenche une mission celle de tuer tous les agents véreux du FBI. Après celle là il ya plus aucune mission disponible. J'aimerais savoir si c'est fin des gta V avec les missions ou alors il ya un moyen de débloquer autres missions ? 

Si oui comment svp ça fait 3 jrs je ne joue à cause du manque de mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le coup du siècle est l'avant-dernière mission de GTAV, la mission suivante et dernière du jeu est au choix du joueur : La voix de la raison, Règlement de compte, la 3e option. Après c'est fini, y'a plus rien. Mais il devrait y avoir au moins le générique de fin.

 

On peut éventuellement recommencer le jeu pour faire les options de braquages que l'on n'a pas choisies la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment j'ai aperçu les écritures monter mais après ça continué je me suis dis qu'il y'avait encore quelque chose. C'est naze comme ça fini vite là. Le GTA Vice City est différent oups ! J'ai vraiment aimé. Qu'est ce que je vais encore jouer d'autant captivant comme le GTA V🤦

Il y a 2 heures, Ton Bricoleur de Luxe a dit :

Bonjour, svp après la mission du coup du siècle frankly déclenche une mission celle de tuer tous les agents véreux du FBI. Après celle là il ya plus aucune mission disponible. J'aimerais savoir si c'est fin des gta V avec les missions ou alors il ya un moyen de débloquer autres missions ? 

Si oui comment svp ça fait 3 jrs je ne joue à cause du manque de mission

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant