Enutrof2008

Bloqué après la seconde mission

Recommended Posts

UP !

Ma question en fait c'est que doit il se passer quand on a livré les voitures à siméon et qu'on est rentré chez nous et que ça a validé dans notre chambre la mission.

Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour lancer la mission suivante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, juste après la mission Franklin et Lamar, tu devrais recevoir un appel de Simeon, ce qui ajoutera son icône sur la carte après avoir raccrocher, pour lancer la mission suivante, Saisie.

 

PS : Merci d'éviter de faire de simples messages up pour remonter le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, KevFB a dit :

Bonjour,

 

Normalement, juste après la mission Franklin et Lamar, tu devrais recevoir un appel de Simeon, ce qui ajoutera son icône sur la carte après avoir raccrocher, pour lancer la mission suivante, Saisie.

 

PS : Merci d'éviter de faire de simples messages up pour remonter le topic.

Je n'ai aucun icone de Simeon.

Et très honnêtement je préfèrerais jouer que faire des "up" vous vous en doutez bien.

mais merci d'avoir répondu. Au moins je sais que c'est pas un truc à faire et que c'est juste le jeu qui beugue. Peut-être que quelqu'un  réussi à débloquer cet appel de Simeon.

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/07/2021 à 09:13, Enutrof2008 a dit :

Je n'ai aucun icone de Simeon.

Et très honnêtement je préfèrerais jouer que faire des "up" vous vous en doutez bien.

mais merci d'avoir répondu. Au moins je sais que c'est pas un truc à faire et que c'est juste le jeu qui beugue. Peut-être que quelqu'un  réussi à débloquer cet appel de Simeon.

 

As-tu recommencé une nouvelle partie, pour voir si ça bloquait toujours à cet endroit ? (comme c'est au début du jeu, tu ne perdras évidemment pas grand chose pour la progression)

 

Sinon, essaye de faire avancer le temps en sauvegardant ou change d'apparence chez le coiffeur. (en quittant et en relançant le jeu, si besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. Je n'ai aucune idée comment mon jeu s'est débloqué mais récemment après une coupure brève de mon internet (sans mon intervention) ça m'a déconnecté du online et renvoyé sur le jeu et j'ai reçu tout de suite un appel de lester. Et depuis je m'amuse bien sur le jeu. Merci beaucoup à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant