CeCe39039

Guide du braquage de "Cayo Perico"

Recommended Posts

Le 28 décembre 2020 à 02:54, Petit papa 22 a dit :

Hello ici,

 

Petite astuce qui peut avoir son importance... Tout le repérage et les missions de préparation peuvent être fait en session sur invitation (si ça peut éviter à certains de chercher une session tranquille pendant des heures) reste juste les PNJ à gérer ^^

 

Quand un policier te sorts de la voiture que tu vas livrer a Simeon pour partir apres un autre joueur ??? J'ai hâte de voir un PNJ partir avec ton Oppresseur MKII ! Les PNJ peuvent être dangereux mais pas aussi fatiguant que les griefers qui viennent d'avoir leur MKII ou leur camionnette Rapido blindée. Bon point.

Modifié par Hillbilly23027
Faute corrigée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skeurline a dit :

Salut a tous.

 

pour le braquage au quais nord je n’arrive pas à ouvrir la porte de garage avec plusieurs objectifs secondaires derrière quelqu’un sait comment faire.

Si tu parles du bâtiment situé au sud-ouest du quai, il y a un levier sur la façade à gauche de la porte qui commande son ouverture.

 

La première fois que je l'ai fait je devais maintenir le levier activé pour garder la porte ouverte, donc il fallait être 2 minimum pour prendre ce qu'il y a à l'intérieur. Hier soir j'ai activé le levier et la porte est restée ouverte. Un bug je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2020 à 18:04, MrBibendum a dit :

2,2 millions a 4. 2,9 au départ, mais on s'est un peu fait tirer dessus!

Si besoin d'un binôme je suis ton homme. 

 

Je veux bien être de la partie! Ajoutez moi florent113 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont raté ou qui ne l'ont pas encore dans leur collection, le camion Phantom Wedge est en promo cette semaine. En plus d'être bien fun comme véhicule, il est très pratique pour la récupération du bateau (approche en LongFin) du braquage Cayo Perico. En le possédant vous pourrez le spawner a côté de vous ce qui vous évitera d'aller chercher un camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vidéo des emplacement des coffre au trésor :

31/12/20 : Emplacement #1 & #19

01/01/21 : Emplacement #2 et #15

02/01/21 : Emplacement #9 & #13

03/01/21 : Emplacement #5 & #15

04/01/21 : Emplacement #4 & #19

05/01/21

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2020 à 18:04, MrBibendum a dit :

2,2 millions a 4. 2,9 au départ, mais on s'est un peu fait tirer dessus!

Si besoin d'un binôme je suis ton homme. 

 

Ca roule merci 😉 je viens seulement de voir ton message, on s'est croisé en session ces jours ci en plus si je me souviens bien, @Flo113 aussi il me semble,

Ben oui avec plaisir !!!! :smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2021 à 12:25, CeCe39039 a dit :

 

Vidéo des emplacement des coffre au trésor :

31/12/20 : Emplacement #1 & #19

01/01/21 : Emplacement #2 et #15

02/01/21 : Emplacement #9 & #13

03/01/21 : Emplacement #5 & #15

04/01/21 : Emplacement #4 & #19

05/01/21

Est-ce que c'est vraiment pertinent de mettre ça en page 3 ? Perso j'en doute, ça va se perdre dans l'ensemble des messages. Il serait mieux de tout concentrer sur la première page du topic comme c'est fait pour les autres braquages sur ce forum (ceux des appart, du complexe etc) au moins on n'a pas besoin de parcourir toutes les pages afin de trouver une info importante comme celle là.

Modifié par DukeNukem59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin avec @ramsesozore belle tranche de rigolade, Bug quand tu nous tiens !

 

L86JHKz.jpg

 


KOPckhM.jpg

 

 

8FcL7V3.jpg

 

Par contre, autant moi je voyais le porte-avions, autant lui ne voyait que les hélicos et autres avions, sans le bateau ! Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2021 à 14:38, NeAlithyk a dit :

Par contre, autant moi je voyais le porte-avions, autant lui ne voyait que les hélicos et autres avions, sans le bateau ! Xd

 

 

C'était terrible :laugh: j'aurait bien voulu monter dedans mais c'était....... comment dire.... compliqué :ph34r:

 

1610362509-ps-app-20210111-105227.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skeurline a dit :

As-tu fait avec l’anilatheur furtif? Sinon il faut que tu découvre le point d’infiltration au nord est de la piste d’atterrissage 

 

Oui, je l'ai déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant