Keitboor

3 Trailers au total pour GTA IV

Recommended Posts

C'est ce qu'annonce John Davison dans un podcast anglais nommé "1UP Yours". Après avoir joué à la dernière démo de Grand Theft Auto 4 focalisé sur le quartier de Brooker (Brooklyn), il révèle que Rockstar a prévu de dévoiler 3 trailers au total : Things will be different, Looking for that special someone et un dernier qui devrait normalement montrer le bout de son nez en septembre.

 

Ecouter l'émission en anglais

 

Restez connectés sur GTA-4.fr :(

 

Source : GTAForums.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperent que l'on ait au fur et a mesure un très bon apercu de gta 4 ,des videos in-game sans beug est-ce possible ? :(:excl:

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le In-Game pour moi c'est exactement comme nous quand on filme avec fraps par exemple. On voit l'HUD, on voit vraiment que quelqu'un joue.

 

Alors que les vidéos de Rockstar sont plus des cinématiques, ou alors des vidéos autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le In-Game pour moi c'est exactement comme nous quand on filme avec fraps par exemple. On voit l'HUD, on voit vraiment que quelqu'un joue.

 

Alors que les vidéos de Rockstar sont plus des cinématiques, ou alors des vidéos autres...

Enfin, les vidéos que tu vois, c'est pas (vraiment) des cinématiques vu que le moteur cinématique/in-game est le même, donc à mon avis, le montage donne cette impression, mais comme on voit les piétons et tout, c'est du in-game...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL Sacré trailer on voit qu'une image !

 

C'est bon je sors -------> [ >]

 

 

Lol vous avez pas compris... Ce n'est pas un trailer mais l'enregistrement du podcast :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant