LyndiaP17 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2020 Bonjour,  Jâai achetĂ© GTAV il y quelques mois, autant dire que je regrette dâĂȘtre restĂ© GTA San Andreas  mais voilĂ , aprĂšs de nombreuses heures de jeu, de recherches et de tests, de temps passĂ© devant lâĂ©cran... ben jâai plus de mec ! Ahaha non je rigole, mais jâai tout de mĂȘme quelques questions... peut-ĂȘtre que vous saurez mâĂ©claircir ?  1 : la casse jâai achetĂ© la casse avec Trevor. On peut gagner de lâargent avec des vĂ©hicules dĂ©truits. Mais il nây a pas de broyeurs ou autre dans la casse... sur dâautres forum ils disent quâil faut crĂ©er des bouchons ou se mettre sur un train et dĂ©gommer pleins de voitures... jâai testĂ©. Mais je nâai pas eu le moindre sou ! je me questionne du coup, sur le bon processus  pour gagner de lâargent avec la casse ?  2 : gagner de grosses sommes dâargent jâai avec Michael achetĂ© le petit port âavec le sous marin, je sais plus le nom, il est Ă lâouest de la carte), jâai terminĂ© les missions du sous marin et bateau. Jâai pu ainsi acheter lâaĂ©roport, port, hĂ©liport, une maison... et je suis ruinĂ© je pensais pouvoir regagner des sous mais me voici bloquĂ© avec ce personnage. jâai bien des solutions pour gagner un peu dâargent, le camion de banque, dĂ©valiser les passants, etc, mais tout ça ça reporte pas gros... je ne comprends pas du coup comment je peut faire pour gagner de grosses sommes dâargent ?? je ne peux plus,faire grand chose avec lui...  avec Trevor jâai la casse et lâhaeroport dans le dĂ©sert pour gagner des sous bien que le casse ça reste vague) ; avec Franklin jâai le truc de taxi et de canabis... mais au final câest un peu pareil, câest la galĂšre pour avoir des sous lol  3 : le stockage des avions avec Michael jâai achetĂ© lâaĂ©roport. Jây ai stockĂ© pleins de voitures et 3 avions. Comme GTA lâindique, que peut stoker tout ce que jây trouve dans les gros vĂ©hicules. Je sauvegarde. Jây retourne et la surprise : je retrouve mes 3 avions bien alignĂ©s, et ce ne sont pas ceux que jâai prit (sauf 1!) !! Et tous les vĂ©hicules disparus !!!! Je ne comprends pas comment ça marche alors... quand je les stockes et descends des vĂ©hicules GTA me dit bien quâils seront stockĂ©s. comment faire alors pour les conserver et bien ceux que jâai choisi, pas des avions que jâai pas prit lol ? Merciiii  4 : hĂ©liport câest un peu pareil, avec Michael toujours jâai achetĂ© lâhĂ©liport. Jâai stockĂ© 3 hĂ©licos volĂ©s lol, je sauvegarde , je reviens, et lĂ il en reste plus quâun!! Pourtant tout bien garĂ©s cĂŽte Ă cĂŽte dans la,case.... je comprends pas pourquoi ça ne se sauvegarde pas ??  5 : idem pour le port. Je mets un jet ski et un bateau plus gros lâun derriĂšre lâautre, pas de sauvegarde, jâai que le gros bateau qui se sauvegarde.  6 : et enfin... les missions. jâavoue que comme câest en anglais, jâarrive pas trop Ă suivre lâhistoire le sous titrage ok mais quand il faut faire plusieurs trucs en mĂȘme temps ... lol du coup jâarrive pas Ă savoir oĂč jâen suis rendu, par exemple des fois jâai des 1 ou 2 sur la photo des personnages pour dire que yâa des missions mais je trouve pas de lettres sur la carte! du coup je sais pas ce que je dois faire lol   voila, 6 questions câest dĂ©jĂ pas mal... yâa dâautres problĂšmes dans la vie câest sur ... mais en cette pĂ©riode les jeux, ça permet presque dâoublier le monde actuel  dĂ©solĂ© si tout ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© posĂ© mais jâai beau avoir cherchĂ©, jâai pas trouvĂ© de rĂ©ponse ses Ă mes questions sur le forum... je suis preneuse du sujet sinon!!  vraiment merci  Lyndia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2020 La meilleure façon de gagner de l'argent, c'est de dĂ©rouler l'histoire. Elle permet de faire des casses lucratifs pour les persos, en particulier le dernier, celui de l'Union Depository. Tu te retrouves avec plusieurs dizaines de millions sur le compte de chaque perso.  Mieux encore, tu gardes de cĂŽtĂ© les missions secondaires d'assassinat que propose Lester Ă un des persos (j'ai oubliĂ© lequel). Et une fois que tu as braquĂ© l'Union Depository, tu les fais en veillant bien Ă investir ton argent en fonction de la mission, car les cours de bourse vont connaitre de grosses fluctuations. Je peux pas ĂȘtre plus prĂ©cis car c'est loin pour moi maintenant, mais n'hĂ©site pas Ă creuser le sujet sur Internet.  Et sinon pour garder ton mec c'est trĂšs simple, jouez Ă GTA Online ensemble ! Et s'il aime pas GTA tu demandes Ă le remplacer Ă ton SAV, c'est probablement un modĂšle dĂ©fectueux 1 vin_42 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LyndiaP17 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2020 Salut le Nantais ! Je suis bien dâaccord, seulement pour faire les missions il faut de lâargent  lĂ je suis bloquĂ©e Ă 74% du jeu : je dois avoir 3 voitures gauntlets (jâai dĂ©jĂ une voiture customisĂ©e et dĂ©posĂ© au garage; jâai les deux autres en attente dans mon garage, il me manque juste lâargent... Je ne comprends pas, les fourgons de banque yâen a plus donc je peux pas en braquer, braquer amu-nation ,a marche pas, la moitiĂ© des commerces le jeu interdit les armes dedans -, oĂč le peu qui est autorisĂ© jâai quoi 100$ je vais pas aller loin, les missions parachutes đȘ câest fait, en gros il reste quoi dans ce jeu pour gagner des sous ???? Missions sous marin faites, les astuces internet marchent pas.... jâai lâimpression de tourner en rond, mĂȘme dans les SIMS je mâennuie moins pour gagner de la thune!  Aucun moyen pour avoir vla la thune ???? Plus que de quoi mâacheter des sodas quoi.... on peut rien braquer hors mission câest sĂ©rieux ? je mâennuie.... Ă 3 missions de la fin et plus de thune, quelque chose mâĂ©chappe ....  il va sây mettre mais, câest que ce jeu il le fini en qq jours, il me laisse le finir avant lol car il me dit quâaprĂšs les missions yâa plus rien Ă faire et je commence Ă le croire du,coup  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vin_42 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2021 moi aussi la casse avec Trevor j'ai pas compria comment il faut faire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites