Switch Potatoz'

Editeur Rockstar, impossible d'exporter des vidéos.

Recommended Posts

Bien l'bonjour,

 

Comme vous le savez tous, l'arrivée du nouveau launcher Rockstar à foutu un beau bordel dans toutes les versions moddées de GTAV, et mon cas ne fait pas exception.

Après avoir été contraint de réinstaller le jeu deux fois, et de le remodder entièrement (et c'était foutrement long), je suis maintenant confronté à un nouveau problème.

Je ne peux plus exporter de vidéo. Quand je suis en ligne (en mode solo),  l'export échoue et un message d'erreur me dit qu'une erreur inconnue est survenue pendant l'export, et quand je suis en mode hors ligne, que le titre (quel que soit le titre) de ma vidéo ne respecte pas les conditions de blablabla (un bug bien connu, causé par une maj de 2016).

J'ai finalement trouvé sur plusieurs topics (qui datent de plusieurs années) que la source du problème viendrait surement des mods, notamment open camera. Comme j'ai plusieurs backups de gta, j'ai rebooté la version clean et effectivement, je peux exporter des vidéos sans les mods.

Seulement voila, ça fait un moment que je monte des machinimas avec GTAV, et je ne peux évidement pas me passer d'un paquet de mods (et surtout pas d'open camera).

Je précise que ça fait deux jours entiers que je consacre à résoudre ce problème, j'ai lu tous les topics existants sur le sujet, français et anglais, maté toutes les vidéos que j'ai pu trouver, testé tout un tas de techniques, et que ce post est mon dernier recours.

Je possède une version légale du jeu, la config de mon pc est au poil, et tout fonctionnait parfaitement bien avant le nouveau launcher.

Aidez moi s'il vous plait, je suis vraiment en panne de solutions, désespéré, anéanti, tout nu dans les ténèbres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant