Pathou

[PC] Problème de freeze

Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Aujourd'hui je jouais au mode solo du jeu, j'ai créer une nouvelle partie tout allait bien aucun problème de FPS ou de freeze en générale. Je m’entraînais à avancer le plus vite possible pour le marathonfinement. Après une heure de jeu, je décide de recommencer le jeu à nouveau pour voir si je m'étais améliorer. Et là, depuis que j'ai recommencer, dès les premières secondes d'intro durant le braquage de la banque, j'ai des freezes horribles, et je tombe à 15-10 fps max. 

 

J'avais téléchargé LiveSplit pour me chronométrer, mais bon, je ne pense pas que ce soit ça qui touche au jeu. Et j'ai même baisser les paramètres vidéo en normal alors qu'avant je jouais en Très Élevé. 

 

Je ne comprend vraiment pas de quoi cela peu bien venir.. ça commence à être gênant ! 

 

Merci de votre lecture, bonne soirée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de retenter une énième fois de relancer le jeu en ayant juste supprimer le document texte concernant les paramètres vidéos dans les dossiers du jeu. Je relance, les graphismes sont à fond partout, l'intro se lance et plus aucun soucis de FPS/Freeze. Je. Ne. Comprend. Pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant