sbpanda69

[PC] GTAV a quitté inopinément

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoirs

 

Voila depuis quelque jour j'ai un problème avec mon jeux GTA V, quand je lance mon jeux un message s'affiche en me disant que GTA V a quitté inopinément. suite a sa il me dit je peut le lancer en mode sans échec quand je vais pour le lancer sans échec rien a faire le jeux ne se lance pas, pars la suite j'ai désinstaller 4 foie le jeux et rien a faire, j'ai reformater mon pc rien a faire également j'ai donc contacter le support Rockstar Support qui mon pars la suite répondue :

 

Bonjour, 

Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que votre problème de connexion soit résolu. 

Par ailleurs, pour le problème que vous rencontrez à présent, il faudrait réinstaller le launcher en suivant les étapes suivantes :

- Allez dans C:\Program Files\Rockstar Games\Launcher (chemin par défaut, si si vous avez modifié son l'emplacement d'installation du Launcher, il faudra aller dans l'emplacement choisi) et trouver l'application Uninstall

- Double-cliquez sur l'application et désinstallez le Launcher. 

- Supprimez l'intégralité des dossiers suivants : 

 

  • C:\Users\Nom d'utilisateur\Documents\Rockstar Games\Social Club
  • C:\Users\Nom d'utilisateur\Documents\Rockstar Games\Launcher
  • C:\Program Files\Rockstar Games\Launcher (chemin par défaut sauf si vous avez modifié son accès) 
  • C:\Program Files\Rockstar Games\Social Club
  • C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Social Club


- Redémarrez votre ordinateur

- Réinstallez la dernière version du Launcher à partir du Social Club

Nous espérons que cette solution sera probante ! 

Nous attendons votre confirmation, en vous souhaitant une belle journée, 

Cordialement, 

Thibaud D. 
Assistance Rockstar 

 

 

Pars la suite j'ai effectuer les étape  mais rien a faire le message reste toujours autant, Je vous mais un petit Screenshots pour vous voyais le problème si une personne aurais une solution a m'apporter je serais preneur, merci de votre compréhension. 

 

9367XxZuUp1J7VYltVtwwY1zJ?token=eyJhbGci Légende

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant