Keitboor

Euphoria confirmé !

Recommended Posts

D'après le magazine Xbox Australien, un représentant de Rockstar Games a confirmé que le moteur de NaturalMotion : Euphoria, a été intégré à GTA 4. En effet, la pseudo utilisation de ce moteur avait été annoncé par Next-Gen.biz en mars dernier. (Plus d'infos ici)

Ce moteur aura pour effet d'améliorer l'intéraction entre les objets ou les personnages :

 

http://www.gta-4.fr/videos/autres/euphoria.flv

Présentation des capacités du moteur Euphoria

Connexion 1 mega recommandée.

 

Plus d'information sur Euphoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce moteur physique pas autant que le CryEngine 2 pour ceux qui connaissent, mais pour une console c'est super bien rendu. Espérons qu'il sera réellement intègré :lol: !

 

Plus qu'à attendre comme d'habitude c'est bien ce qui me chagrine le plus... :)

 

Greetings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu moi je vois rien... il y a un carré blanc avec rien dedans et à côté: "connexion 1 mega recommandée" et moi j'ai 1 mega en connexion, le probleme vient d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu moi je vois rien... il y a un carré blanc avec rien dedans et à côté: "connexion 1 mega recommandée" et moi j'ai 1 mega en connexion, le probleme vient d'où?

J'ai exactement la même chose, ça veut pas charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut penser à tous les "types de" forumeurs Keit... :whistling1:

C'est vrai que renverser des tas de piétons, et à chaque fois, différemment, et de manière aussi réaliste, ça sera grâve bien! :lol: (ou même les explosions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es fou, firefox j'aime pas, respect à l'ancien(internet) quand même! non mais je deconne :lol:

 

Sinon si ce mod est installer sur GTA 4 je crois que ça va être un plaisir d'y jouer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un super moteur graphique, certes c'est pas aussi bien que le Havock , mais ca serait vraiment le pied ! Imaginé les accidents de la routes, avec pietons ... Le pied !

 

J'imagine déjà les piétons s'éclater contre mon capot ! :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP !

 

Ce moteur n'a rien d'un moteur physique, ni meme un moteur 3D !

 

C'est un Coeur qui reproduit le systeme nerveux (Humain ou animal). En gros c'est lui qui gerera les piéton in-game. Leur mouvement, leur réaction face au danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant