jaYs

[EDIT] Un nouvel élément intéressant, Artworks !

Recommended Posts

3386_cj_trunk.jpg

 

Ceci est une image prise de GTA : SA qui montrait déjà le coffre ouvrable...le temps d'une cinématique ![/tableimg]Nos collègues du magazine officiel Xbox 360 aux USA viennent de sortir leur preview. Rien de bien neuf, vous vous en douterez. Mais un petit détail intéressant a fait son apparition lors de leur test.

 

En effet, ils se sont approchés d'un véhicule par derrière et soudainement une information est apparue en haut à gauche de l'écran en leur disant "Pressez L1 (ou LB pour la version Xbox) pour ouvrir le coffre"

 

Ceci impliquerait des possibilités assez funs pour les missions ou en dehors des missions comme mettre des corps dedans ou d'autres objets tels que des armes. Rockstar n'a pas voulu donner plus de précisions.

 

Affaire à suivre :lol:

 

Sources : GTAIV.NET

 

Edit : Je vous propose aussi 6 artworks déjà connus mais en 2 versions ainsi que 2 nouveaux logos officiels :

 

Haute résolution

 

thumb_68437038.jpg thumb_87496212~0.jpg thumb_19529974~0.jpg thumb_3993446~0.jpg

thumb_66016363.jpg thumb_89656790.jpg

 

Basse résolution

 

thumb_68437038.jpg thumb_87496212~0.jpg thumb_19529974~0.jpg thumb_3993446~0.jpg

thumb_66016363.jpg thumb_89656790.jpg

 

Logos

 

thumb_gta4black.jpg thumb_gta4white.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à part ça où est l'utilité ? Mettre ton scooter dans ton coffre ? Ou alors à fouiller dans le coffre de la voiture que tu viens de chourer, c'est pas con ça !

 

Au fait, j'ai vu qu'il n'y aurait ni Jet Pack, ni vélo, et dans le OPM français ils disent pas de bateau. Mais vous voyez vous le prot de NYC sans bateau ?

 

Et sinon j'espère qu'il y aura de la campagne dans le New jersey pour avoir des quads, des tracteurs, etc...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, il y a des bateaux, ça avait été dit! Et de la campagne par contre, il n'y en aura pas! (quad et tout ce qui s'en suit non plus alors (de plus dans NY, à quad...^^))

 

Sinon, ça serait génial l'idée des corps! Cela voudrait dire aussi enfin des flics intelligents qui t'arrêteront que s'ils te voient (et non "au pif")!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en faite les testeurs il doivent trop frusté, car à chaque fois qu'il y a quelque chose qui s'affiche en haut, il n'arrive pas à faire l'action car c'est une demo^^ sinon il aurai déjà mit les images, c'est le boulot d'un testeur de trouver des images insolites, c'est pas R* qui va te mettre le couteau à la gorge si tu dis un truc sur GTA4...

 

Et puis en revenant sur le sujet, ça va donner à beaucoup plus de possibilité: des missions(ou missions annexes) et pour des mini game, quand on s'ennuye lol^^ donc bon je sens bien une revolution sur tous les plans pour ce GTA4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les habils ! Il y a de quoi faire moi je vous dis. De toute façon c'est une option fun certes, mais qui rajoute du réalisme, ce qui est vraiment sympa.

 

Espérons avoir d'autres surprises de ce genre ! Je me réjouis déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est une image prise de GTA : SA qui montrait déjà le coffre ouvrable...le temps d'une cinématique !

 

*New-Blood* tu n'aurai pas besoin de lunettes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui on dirait un fake. Le garage ressemble beaucoup au garage dans san andreas. Le graphism ne colle pas trop enfin bon c'est ptétre pas un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulay parti on dirai :)

 

Bon sur les artworks de keitboot on peut remarque que le monteau de Niko est ouvert puis il est fermé ce qui veut dire qu'on pourra fermer son monteau peut être ^^ ou l'ouvrire enfin peut être qu'il a changé d'habille mais bon si j'ai raison ça veut dire côté vestimentaire, on pourra faire des nouveaux trucs :lol:

 

Edit: sans rigoler, on vous a jamais appris à tout lire dans un post?

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAslm ce ne sont que des artworks, c'est le dessinateur qui fait un peu ce qu'il veut et qui change les couleurs... on ne peut pas trop avancer de choses dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant