El Barto

[CODING] Avancements

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Comme en ce moment j'avance pas mal je vais poster des newz ici.

 

J'ai fini le systeme de point de respect

J'ai fini le systeme de maison à acheter

J'ai presque fini fini la commande pour acheter un level ( 90% )

J'ai arrangé les mission pizza il n'y a plus qu'a tester voir si tout fonctionne bien

J'ai commencé la commande /stats, reste a savoir ce qui faut ajouter/modifier dedans

Commissaria LS -> SF

 

j'ai aussi découvert quelque chose : dans l'int la maison qui est sur akina il y a des liasse de billet qu'on peu récup et sa donne un peu d'argent !

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Beau taf, ça rend vraiment mieux avec cette police.

C'est C Dog qui va être content: tu vas pouvoir ressortir tes missions "coup de pu**" du placard :wacko: De mon côté toutes les houses achetables seront bouclées d'ici cette aprés-midi.

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Ouais nickel

 

Alors ça marche enfin :)

Pour la petite histoire avec Barto on avait testé l'explosion, et on a attendu 2 minutes, ça a jamais pété :wacko:

Donc il en a aussi profité pour me montrer la base admin

 

 

 

Au fait barto y aura quoi dedans ? Des armes, de la vie, armure ?

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Alors ça marche enfin :)

Pour la petite histoire avec Barto on avait testé l'explosion, et on a attendu 2 minutes, ça a jamais pété :wacko:

 

En fet sa marchait mais j'avais oublié de reboot le mod ptdr !!!

 

 

Au fait barto y aura quoi dedans ? Des armes, de la vie, armure ?

 

Ba tout ce que vous voulez

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@Barto:

Je viens de rentrer toutes les baraques de luxe dans le house maker, please vérifie que les ini sont corrects avant que je poursuive... car j'ai un vieux doute!!

 

ta réson davoir douter le rep est vide. dsl

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terrfz8.jpg

 

 

#include <a_samp>

// ZEN Output File
// This File has been created by ZEN - InGame GangZone Editor by mabako

enum GangZone
{
gzID,
Float: gzPos[4],
gzColor
}
new GangZones[][ GangZone ] = {
{ INVALID_GANG_ZONE, {1063.0, -2252.0, 1489.0, -1933.0}, 0x000000BF },//mafia QG
{ INVALID_GANG_ZONE, {2364.0, -1379.0, 2408.0, -1271.0}, 0xFF000096 },//bloods
{ INVALID_GANG_ZONE, {2310.0, -1381.0, 2364.0, -1161.0}, 0xFF000096 },//bloods
{ INVALID_GANG_ZONE, {2137.0, -1501.0, 2272.0, -1392.0}, 0xFF000096 },//bloods
{ INVALID_GANG_ZONE, {2074.0, -1381.0, 2310.0, -1227.0}, 0xFF000096 },//bloods
{ INVALID_GANG_ZONE, {2074.0, -1208.0, 2114.0, -1102.0}, 0xFF000096 },//bloods
{ INVALID_GANG_ZONE, {1861.0, -1255.0, 2074.0, -1102.0}, 0xFF000096 },//bloods
{ INVALID_GANG_ZONE, {2186.0, -1823.0, 2540.0, -1629.0}, 0x0000FF96 },//crips
{ INVALID_GANG_ZONE, {2107.0, -1751.0, 2186.0, -1650.0}, 0xFF000096 },//crips
{ INVALID_GANG_ZONE, {1935.0, -1751.0, 2107.0, -1615.0}, 0x0000FF96 },//crips
{ INVALID_GANG_ZONE, {2719.0, -2052.0, 2817.0, -1896.0}, 0x0000FF96 },//crips
{ INVALID_GANG_ZONE, {2623.0, -2053.0, 2719.0, -1972.0}, 0x0000FF96 },//crips
{ INVALID_GANG_ZONE, {2413.0, -2053.0, 2542.0, -1943.0}, 0x0000FF96 },//crips
{ INVALID_GANG_ZONE, {2077.0, -1830.0, 2195.0, -1751.0}, 0x0000FF96 },//crips
{ INVALID_GANG_ZONE, {2779.0, -1219.0, 2832.0, -1054.0}, 0x008000BF },//Suprem White Power QG
{ INVALID_GANG_ZONE, {243.0, -1639.0, 316.0, -1589.0}, 0xFFA500BF },//Shady Unit QG
{ INVALID_GANG_ZONE, {1657.0, -2158.0, 1951.0, -1963.0}, 0x00FFFF96 },//MS 13
{ INVALID_GANG_ZONE, {1828.0, -1925.0, 1957.0, -1889.0}, 0x00FFFF96 },//MS 13
{ INVALID_GANG_ZONE, {2408.0, -1442.0, 2506.0, -1270.0}, 0x00FFFF96 },//MS 13
{ INVALID_GANG_ZONE, {687.0, -1552.0, 769.0, -1415.0}, 0x000000BF },//Maison avec acces marina Mafia
{ INVALID_GANG_ZONE, {1034.0, -1860.0, 1303.0, -1577.0}, 0x000000BF },//casino mafia
{ INVALID_GANG_ZONE, {2810.0, -2565.0, 2861.0, -2311.0}, 0xFFFF0096 },//Bateau Triades
};

public OnGameModeInit( )
{
for( new gz = 0; gz < sizeof( GangZones ); gz ++ )
{
GangZones[ gz ][ gzID ] = GangZoneCreate( GangZones[ gz ][ gzPos ][ 0 ], GangZones[ gz ][ gzPos ][ 1 ], GangZones[ gz ][ gzPos ][ 2 ], GangZones[ gz ][ gzPos ][ 3 ]);
}
}

public OnPlayerSpawn( playerid )
{
for( new gz = 0; gz < sizeof( GangZones ); gz ++ )
{
GangZoneShowForPlayer( playerid, GangZones[ gz ][ gzID ], GangZones[ gz ][ gzColor ]);
}
}[/code] J'ai utilisé le tool pour générer des zones ingame (lien dans le topic General Reference). Je te fous le Pawn qu'il m'a généré auomatiquement quand j'ai fait save même si je pense pas que tu vas pouvoir l'utiliser tel quel. Fais gaffe car apparement il à pas distingué les couleurs et utilise le même code pour toutes (0x0000FF96). Au pire tu pourras quand même utiliser les coordonnées pris (3 heures de taf!!!!). Couleurs RGBA utilisées, à reprendre pour les couleurs des teams:
[code]Acqua 0 255 255 MS13 #00FFFF
ORANGE 255 165 0 Shady Unit #FFA500
RED 255 0 0 Bloods #FF0000
BLUE 0 0 255 Crips #0000FF
PURPLE 128 0 128 Suprem White Power #800080
YELLOW 255 255 0 TRIAD #FFFF00

 

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