Zarax

[Résolu] Learning to fly

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Dans la mission Learning to Fly et plus précisément pour le vol en cercle, j'ai beau passer par tout les cercles j'ai toujours 0% sans raison apparente ...

 

Je ne veux pas de sauvegarde autre que celle que j'ai, je veux juste savoir comment résoudre ça, je suis sur PC, et je n'utilise pas de Cheats.

 

Voila voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas si on parle de la même mission dans learning to fly mais il y a une mission qui a 2 cercles et entre les 2 il faut que tu fasse un ''backflip'' (je sais pas c'est quoi le mot que vous utiliser en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas demandé dans la mission, on me demande juste de passer dans des cercles, déjà que pour le premier je dois d'abord reculer l'avion pour avoir plus d'élan ...

 

Bref voila ce que j'ai en fin de mission ...

6s6b1y31.jpg

 

Qu'est ce que je peux faire ? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'un seul facteur qui est mit(sur l'image) c'est le temps, je crois que tu as mis trop de temps ce qui explique un mauvais score, ou peut être que t'as completement raté un atterisage ou décolage, ça arrive.

 

Moi je te conseils de recommencer la mission jusqu'à-ce-que tu la réussisse(une medaille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, je n'arrive pas à atteindre le premier anneau sans reculer sur la piste de décollage pour prendre plus d'élan... je pense que je rate donc mon décollage et que je perds du temps ... Mais je n'arrive vraiment pas sans reculer, l'avion décroche avant l'anneau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :lol:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant