Yofriends

GTA 4 prend ses marques !

Recommended Posts

ronlogoqu3.jpg

 

Une news sur le front des marques dans GTA 4 ! :

 

Des bruits courent sur le net que RON serait la première marque de vêtements identifiée qui ferait son commerce dans le jeu, dont le style vestimentaire vendu serait le StreetWear.

 

Bonne nouvelle donc, le personnage principal serait en mesure de pouvoir changer de vêtements !

 

Par contre comme nous le savons déjà, les transformations corporelles qui rendaient CJ si particulier dans GTA SA ne seraient plus de mise (ou de façon moindre) dans le nouvel opus Next-Gen...

 

Affaires à suivre!

 

Source : GTA4-fr.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, au moins ça enlèvera la monotonie, quoique je pense que R* ne fera de toute façon dans la dentelle pour ce prochain opus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne news Yofriends ;) Continue

 

Pour TuNiNgMaStErPrO

 

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la course ... ^^ On regarde vos qualités de rédaction et la régularité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je confirme kom tt les otre ke c une bone nouvel. ;) Je voulai poser une kestion ki mai venu a l'espri hier soir, bon on c ke GTA 4 serai osi gran ke GTA SA voir un peti pe plu peti, mai il parler d terres (composer d 3 villes + les campagnes)? ou d terre + l'étandu d'eau ki entoure GTA SA??? (Tu voi ce ke je ve dir ou pa? car je c pa si je l'explik bien! lol) Car si c le cas GTA 4 serai imense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je confirme kom tt les otre ke c une bone nouvel. ;) Je voulai poser une kestion ki mai venu a l'espri hier soir, bon on c ke GTA 4 serai osi gran ke GTA SA voir un peti pe plu peti, mai il parler d terres (composer d 3 villes + les campagnes)? ou d terre + l'étandu d'eau ki entoure GTA SA??? (Tu voi ce ke je ve dir ou pa? car je c pa si je l'explik bien! lol) Car si c le cas GTA 4 serai imense!!!
Arf, je te réponderais volontier mais je comprends pas vraiment le language SMS ! Oh attends... j'ai une idée et si j'utilisais mon Traducteur du language SMS ?! C'est parti.... :

 

 

voila je confirme comme tout les autre que c'est une bonne nouvel. Je voulai poser une question qui mais venu a l'espri hier soir, bon on c'est que GTA quatre serai aussi gran que GTA SA voir un petit peux plus petit, mais il parler d terres (composer d 3 villes plus les campagnes)? ou d terre plus l'étandu d'eau qui entoure GTA SA??? (Tu voi ce que je veux dire ou pas? car je sais pas si je l'explik bien! lol) Car si c'est le cas GTA quatre serai imense!!!

 

 

Mmmm... Bon non GTA 4 ça sera pas des terres tout autour, c'est New York :excl: mais c'est déjà énorme... Wait & See comme j'adore dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je te réponderais volontier mais je comprends pas vraiment le language SMS ! Oh attends... j'ai une idée et si j'utilisais mon Traducteur du language SMS ?! C'est parti.... :

Mmmm... Bon non GTA 4 ça sera pas des terres tout autour, c'est New York ;) mais c'est déjà énorme... Wait & See comme j'adore dire.

désolé pour le language SMS mai j'ai tellement l'habitude maintenant que c'est devenu un réflexe... En tout cas merci pour ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je confirme kom tt les otre ke c une bone nouvel. ;) Je voulai poser une kestion ki mai venu a l'espri hier soir, bon on c ke GTA 4 serai osi gran ke GTA SA voir un peti pe plu peti, mai il parler d terres (composer d 3 villes + les campagnes)? ou d terre + l'étandu d'eau ki entoure GTA SA??? (Tu voi ce ke je ve dir ou pa? car je c pa si je l'explik bien! lol) Car si c le cas GTA 4 serai imense!!!
Je fais la traduction : le SMS est strictement interdit! C'est passible d'un ban provisoire! Donc applique toi un peu pour ton écriture STP, si tu veux qu'on prête attention à tes messages!

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou on dirait une autre personne maintenant... Comme quoi écrire en Language SMS et bien on passe vraiment pour des cons ! Attention ceci a été executé par un professionnel merci de ne pas le refaire ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant